Pages :: 1
Mon Pseudo : yacinetg
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, tourcoing,Nord
Mes passions :j'aime les jeux depuis déjà tous petit et depuis peut je suis tombé sur ce magnifique jeux "minecraft" c'est devenu ma passion
Mes créations sur Minecraft : Malheureusement je n'est aucune création je débute dans minecraft je suis désolé.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur le site serveurs-minecraft.org
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'ai tester un tas de serveur mais dans le votre les gens sont sympa et l'ambiance et bonne ^^.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, du fun :)
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et ma bonne humeur et mon envie!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité
-des monuments comme l'arbre Hotel
-une mégalopole "Aquapolis" qui est assez énorme et bien fait ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : y-en a tellement que je ne peut les cité c'est dure de trouvé un serveur sérieux et cool !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle qui interdit le grief. Les joueurs n'ont pas le droit de retirer les blocs placés par d'autres membres. Même les constructions abandonnés ne peuvent subir de désagrément car toutes structures appartiennent au patrimoine du serveur.
Merci de votre compréhension, en espérant que ma demande soit acceptée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon jeu. ^^
J'ai pris en compte et j'accepte le règlement.
cordialement
yacinetg
Un récit détaillé de ta visite du serveur avec villes monuments et attendu, fais un petit effort
Pages :: 1