Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2012 00:17:02

Banni(e)

Messages : 408

Essayez ici

tout est dans le titre,

Pour vous tapette n'est pas une insulte link ?
Tapette est une insulte homophobe pourtant bien connut...

il est de notoriété public que son utilisation a été déformée au fil du temps pour au final avoir la signification suivante:
Froussard.

C'est un peu abusé le coup du "ma cousine/petite sœur/nièce" non? Attendrir le jury était pratiqué uniquement en Grec antique, alors peut être que c'est RP, mais bon...

Notez bien que si les modos ont besoin d'informations complémentaires, ils viendrons vers vous. Et que si le topic "cheat et plainte" accepte pas les commentaires, c'est pour éviter les échappements haineux et non constructifs, ou les tentatives de manipulations malhabiles.

Dernière modification par Oldo (09/03/2012 00:22:48)

Hors ligne

#2 09/03/2012 00:27:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Essayez ici

Bon bah pour répondre à Shinay:oui pour moi tapette n'est pas une insulte traitant la personne de gai mais un mot qui veut dire peureux...

Hors ligne


The Dude Abides

#3 09/03/2012 00:46:28

Membre

Messages : 97

Re : Essayez ici

Oldo , m'a cousine était chez moi ces deux derniers jours.. si tu veut des preuves dit moi.. Certes j'ai un peu exagéré mais bon c'est quand même une insulte homophobe a la base.

Hors ligne


frm.jpg

#4 09/03/2012 00:49:22

Membre

Messages : 80

Re : Essayez ici

(Vulgaire) (Péjoratif) Homme homosexuel.
La boîte de Nine, c'est une matière d'éventaire où s'étalent et resplendissent tous les échantillons de notre douce et vermineuse humanité : […], tapettes aux professionnelles ondulations de hanches et aux gestes menus — tendres et pitoyables canailles, toute une faune redoutable et correcte, au repos. — (Victor Méric, Les compagnons de l'Escopette, 1930, p.191)

(Vulgaire) (Injurieux) (Par extension) Personne efféminée, sans courage, aux goûts de fille, etc.
Synonymes

http://fr.wiktionary.org/wiki/tapette

A bon entendeur.

Hors ligne

#5 09/03/2012 00:54:21

Banni(e)

Messages : 408

Re : Essayez ici

Shinay, ça aurais pu être le président de la république, le pape ou même darkVador en tutu, ça ne change pas du tout la graviter de la peine. Ça fait au contraire manipulateur.

Sinon tu peu quand même demander un barème des sanctions en fonction du voisinage visuel.
Mais je doute que ce sois pertinent.

Hors ligne

#6 10/03/2012 17:09:45

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Essayez ici

J'adore l'acharnement que met shinay et les steampunk à essayer de nous disband^^.
Qu'on nous dise pas qu'ils ne cherchent pas à nous disband à tout prix

#7 10/03/2012 17:13:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Essayez ici

Sur ce coup, c'est les steampunk les plus...immatures? oui je crois que c'est ca le mot qu'ils ont utilisé pour qualifier les actes des mithrals dans l'end...
Franchement, vous avez que ca a faire, de vouloir disband une faction?
Oui les mithrals ont fauté , mais ils essayent de se racheter et vous vous continuez de vouloir les couler...
On est sensé etre une communauté...jouer dans la joie et la bonne humeur, mais malheureusement il y a aura toujours des differents, mais rien ne justifie un acharnement pareil...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 10/03/2012 17:54:43

Banni(e)

Messages : 408

Re : Essayez ici

comme Kogoeru, s'acharner sur une faction de cette façon, qui plus est en fesant les même safezonewarzone a longueur de journée, ça vas juste empêcher des bans de Mithral, et vous ridiculiser aux yeux de tous.

Hors ligne

#9 10/03/2012 19:06:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Essayez ici

Ca va aussi faire comme le conflit entre Tipiak et Pendragon...je vous en prie les Steampunks,arrêtez de vouloir nous disband à tout prix,je veux pas que ca mène à un disband d'une des deux factions...

Hors ligne


The Dude Abides

#10 10/03/2012 19:11:50

Membre

Messages : 97

Re : Essayez ici

Quand les mithrals ? Vous parlez d'acharnement.. A notre début ? Rappelez vous ce que vous aviez fait. C'était de l'acharnement pur & simple , vous aviez claim tout autour de nous, vous aviez creusé des tunnels pendant plus d'une semaine...Vous êtiez tout le temps chez nous, votre home était même dans les claims collé a nous... On fait que rendre l'appareil ,  Certes on passe pour des c*ns surtout je passe pour un c*n, Et puis avec les perches que me tendent vos deux nouvelle recrue pour les plaintes sa y vas...
Ah ce moment là, vous pensiez qu'a notre disband et pouvoir récup nos coffres.

Dernière modification par Shinay (10/03/2012 19:12:34)

Hors ligne


frm.jpg

#11 10/03/2012 19:19:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Essayez ici

Oui mais non on voulait pas votre disband(en tout cas moi).Et on screenait pas à rafale pour ensuite poster sur le forum et ainsi faire en sorte que des membres soient bannis...vouloir le disband et vouloir le ban sont deux choses complètement différentes.Ah et je parlai du conflit Tipiak/Pendragon mais je peux aussi citer celui dOrigine/Revenger qui fut destructeur.

Dernière modification par link1262 (10/03/2012 19:20:40)

Hors ligne


The Dude Abides

#12 10/03/2012 19:34:35

Membre

Messages : 80

Re : Essayez ici

On s'est concerté avec la faction sur le comportement de vos membres ce matin en warzone et on a décidé de retirer nos plaintes.
Oldo tu n'étais pas sur le jeu ce matin tu ne pouvais pas voir la façon systèmatique avec laquelle settra23 et arhiman sortait et rentrer en safe/war zone. Je vous proposez de vérifier sur les logs vous pourrez voir que nous les avons avertis plusieurs fois (4 au total si je ne me trompe pas).
Et oldo tu m'excuseras mais Shinay et moi nous détestons le safe/war et ne le pratiquons pas, nous utilisons les macros pour nous mettre à l'abri si vraiment sa tourne mal.

Quand à l'acharnement des mithrals sur notre part il est bien réel, sur notre dernière base, quand le terrain était dévasté et que vous aviez creusé des tunnel en long et en large, il me semble pas qu'on se soit plaint de quoi que se soit, on sait que c'est le jeu et on assume mais ici on parle de triche donc sa deviens fatiguant de passer pour les méchants alors qu'on parle simplement de respect des règles du serveur.

Dernière modification par Thiradil (10/03/2012 19:47:19)

Hors ligne

#13 10/03/2012 19:37:30

Membre

Messages : 97

Re : Essayez ici

Plainte Annuler, Après mure réflection de notre part, On n'a vraiment était têtu & c*n, Enfin j'ai était vraiment... J'espère que vous voudrait accepté nos excuses surtout les mithrals.. Je n'ai vraiment pas l'envie que nos deux factions se disband... Nous étions peut être un peu trop tourné dans le passé , nous repensions a nos début et a ce que vous nous avaient fait. Enfin bon, j'éspere que vous nous excuserez ,Et j'éspere qu'on fera juste une bonne vielle guerre.


Shinay, Des Steampunks.

Hors ligne


frm.jpg

#14 10/03/2012 19:42:49

Membre

Messages : 80

Re : Essayez ici

On espère qu'a l'avenir les relations  Mithral/steampunk participeront à l'évolution positive du serveur par le biais de guerre menée dans les règles de l'art plutôt que par des disputes puérils.

Hors ligne

#15 10/03/2012 19:43:53

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Essayez ici

Bien, content que le probleme soit (apparement) reglé :)
Vous avez fait ce que beaucoup de faction auraient du faire: tourner la page sur le passé et regarder en avant.
Le futur ne pourra que mieux se passer dans ces conditions :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#16 10/03/2012 20:32:55

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Essayez ici

Merci beaucoup à tout les Steampunks,j'espère aussi que l'on puisse faire de bonne vieilles guerre et faire évoluer le RP ;)

Hors ligne


The Dude Abides

#17 10/03/2012 20:33:32

Banni(e)

Messages : 408

Re : Essayez ici

pour valoriser l'action je vais teindre mes moutons en rose...

Ok je ==>

Hors ligne

#18 10/03/2012 21:02:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Essayez ici

Je suis heureux que nos différends soient, au moins pour un temps, aplanis.
Les erreurs et la situation de départ qui a mené à l'actuelle sont autant dû aux mithrals qu'aux steampunks.
Comme l'a dit link, j'espère qu'on s'reverra surun champ de bataille^^

Pages :: 1

Pied de page des forums