Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Sowa54 / Sowa
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos (principalement retro), l'art, l'architecture, les cultures du monde, les oiseaux
Mon métier ou Mes études : Sans emploi (Si toutefois vous recherchez un secrétaire ou assistant commercial en Lorraine xD)
Mes créations sur Minecraft : Un chateau, quelques maisons... Disons qu'en solo, je n'ai pas vraiment accroché donc je ne me suis pas vraiment attardé dessus.
Petite Info en plus : Je ne suis pas un humain, je suis un hibou.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tout d'abord par un ami qui me l'a évoqué, puis je suis assidûment abonné et attentif sur YouTube à l'activité des plus fameuses chaines francophones (Beldaras, Elarcis, Serge, Fanta... etc)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le ouaibe un serveur actif, organisé, réglementé et autrement plus accessible que les serveurs des gens susnommés, relativement fermés.
Ce que j'attends de lui : Du fun et du fail ! Une communauté respectueuse et dans laquelle on peut s'entraider, à l'abri de grieffeurs et autres kikoos.
Ce que je compte lui apporter : Des idées architecturales farfelues mais belles et cohérentes, pouvoir participer à des projets (à thèmes ou pas).
Bien évidemment, j'ai lu et accepte le règlement sans aucune réserve et est prêt à me faire fouetter et molester sur la place publique en cas de manquement (ou par pur plaisir sadique d'un modo ou admin)
Bien à vous. Votre humble et dévoué hibou.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1