Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/03/2012 22:56:16

Membre

Messages : 32

Midgard tire sa révérence.

Bonjour à tous.

Comme nous l'avions projetés, les principaux membres de Midgard intégreront les factions de l'Enclave. Par conséquent je disband Midgard.

Je remercie tout le monde, mes ennemis d'abord, puis mes amis :) Merci à Bloco qui malgré le nombre d'assauts sur ses constructions a toujours su rester calme ^^ Merci à Fang qui a su rester correct malgrè ce que tu sais. Merci au Furies de Midgard qui ont fait tomber pas mal de tête.

Merci au In Memory, au Solaris, SteamPunk, Tipiak n Co, PicDeBrume pour son shop :), et toutes les autres factions qui ont su rester objectives dans les situations les plus houleuses. 

Midgard fut une sacrée expérience pour moi, un Dallas virtuel à la Française. Avec ses histoires d'amour, de haine et de fesses...

Alors...
Pourquoi DisbanD ?

1. Je suis en Allemagne, et je reviens dans un mois. Par conséquent c'est trop difficile de gérer à distance une faction Pvp.
2. Bcp de mes membres sont partis, relativement à cause de certains comportements (Feu mes architectes)
3. Conséquence du 2 : plus assez de power... C'est simple net et précis, et je ne pouvais plus recruter à cause de la distance.
4. Y'en a pas 03


L"avenir pour moi ?

En dehors des projets parrallèles sur Minecraft, soutenir et faire vivre l'Enclave.


Sur ce mes amis et mes ennemis à très bientôt.


Sub. (Désolé pour les fautes je suis HS 03)

Hors ligne

#2 11/03/2012 23:01:09

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Midgard tire sa révérence.

L'Enclave:Enclave_Hakwara?Sinon bah votre faction faisait partie des ennemies que je trouvaient honorable,bonne continuation ;)

Hors ligne


The Dude Abides

#3 11/03/2012 23:03:40

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Midgard tire sa révérence.

Je souhaite une bonne continuation aux joueurs de Midgards malgré leur disband!
Ps: @ fangstup: mes remarques sur ton supposé cheat que j'ai pu faire IG ne sont que des BDM^^

#4 11/03/2012 23:14:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Midgard tire sa révérence.

Enclave: Steampunk
Vous suivez un peu? :p
que votre avenir soit radieux 03

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 11/03/2012 23:24:02

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : Midgard tire sa révérence.

Je suppose que "L'Enclave" est l'industrie militaire dans Fallout. Les grands "méchants" en armure noire.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#6 12/03/2012 00:33:47

VIP

Messages : 818

Re : Midgard tire sa révérence.

Heu mais ! J'ai déposé le copyright de ce nom 02
Non plus sérieusement, soyez juste une bonne faction et cela ne me posera aucun problèmes ;)

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#7 12/03/2012 01:28:27

Membre

Messages : 80

Re : Midgard tire sa révérence.

Enclave n'est pas un nom de faction ne t'inquiete pas Hakwara. C'est juste ce qui désigne l'alliance tribal,solaris,steampunk et anciennement midgard

Hors ligne

#8 12/03/2012 06:04:09

Banni(e)

Messages : 39

Re : Midgard tire sa révérence.

J'ai eu de la peine pour vous, quand j'ai vu que tout chez vous était en miettes.

(malgré le fait de votre déclaration de guerre quand nous étions nouveaux)

Bye.
#Jycs, de Magma

Hors ligne


#Jycs, le hacker

#9 12/03/2012 13:24:33

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : Midgard tire sa révérence.

Salut Sub, on a passé des super moments chez les InMemory! J'espère te revoir sur le serveur tôt ou tard

Hors ligne

#10 12/03/2012 14:01:52

Banni(e)

Messages : 408

Re : Midgard tire sa révérence.

J'ai visiter chez vous, c'était sublime, ce qui a convaincu [Juron] je pense.
Tes talents et ceux des autres vont donc enrichir l'Enclave.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums