Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/03/2012 13:04:20

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

event parcours semi-aquatique a Tincity

Parcours semi-aquatique

Lots : 1 er : 1 diam, 2 eme : une pioche en or, 3 eme : une pelle en or   Optionnel - retirer si inutile

Date de début : 15/03/2012
Date de fin : 15/05/2012

Thème : Parcours ou il faut nager et marcher
: 1 ere etape : cascade rempli de cactus
: 2 eme etape : mini-parcours avec obstacles et cactus
: 3 eme etape : labyrinthe (exclusivement doté d'un spawn squelette mobskeleton)
: 4 eme etape : remonter une pente pleine d'eau
: 5 eme etape : tunnel infesté de trous gigantesques
: 6 eme etape : arrivé
  ...

Objectif : finir le parcours le premier ...

Règles : pas de triche, pas de mauvais perdant, pas de grief ...

Dernière modification par Tinkrecky (11/03/2012 14:29:13)

Hors ligne

#2 11/03/2012 18:25:40

VIP

Messages : 138

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Ajoute des photos pour qu'ils aient une meilleure idée de la chose.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#3 11/03/2012 23:02:54

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

écoutez tink et moi avons bossé dur pour l'event car les createurs sont tink et moi mais j'accepterai quil soit animateur a ma place mais svp dites oui car on a bien bosse merci de votre compréhension! et puis je soutien tink et se serai bien content si il devient animateur

Hors ligne


bannière

#4 12/03/2012 06:21:40

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Comme dis lynoXi, si on pourrait avoir des screens, ça serais d'une grande aide ^^

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#5 12/03/2012 15:04:29

VIP

Messages : 138

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Trouloulou je pense pas que demande ainsi un passage au rang d'anim' vas bien marcher, vous avez bossez dur sans aucun doute, mais d'autre on aussi bossé aussi dur sans résultat, si déja vous suiviez le modèle de présentation d'évent, que vous mettez des photos ca ira peut etre mieux.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#6 12/03/2012 18:33:10

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Ok Lyon mais c'est tink qui fais la présentation donc c'est tink qui dois le faire ou plutôt le seul qui peu le faire

Hors ligne


bannière

#7 12/03/2012 19:10:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Bon j'ai testé cet event et il est selon moi trop facile...et aussi quand vous faites des trous de 2cubes de long sur une death race,mettez des échelles pour pouvoir en sortir.

Hors ligne


The Dude Abides

#8 12/03/2012 20:07:13

VIP

Messages : 1 682

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

trouloulou2 a écrit :

Ok Lyon mais c'est tink qui fais la présentation donc c'est tink qui dois le faire ou plutôt le seul qui peu le faire

MOi je veux et c est pas a toi...

bon désoler mais se avec se genre de réaction vous commencez tres mal pour réaliser vous meme l event.
ensuite au lieu de poster se genre de commentaire va faire de photos pour voir a quoi sa ressemble.

pour ma part j ai aussi crée un évent et c est link qui la organiser sa ma embêter NoN car j était présent pour expliquer et j ai pu jouer et regarder les autres jouer.

après va voir le topic event de elmyster , il a respecter le modèle a fait des photos il a eu quoi : la proposition de passer anim pour l organiser. et il l a refuser.

Le but de création d event est avant tout de s amuser avec les autres pas la recherche de posséder le titre d animateur.

Si ce n es que pour cette raison c e n es pas la peine de poster ici.

Hors ligne

#9 13/03/2012 21:27:02

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

hentai si je mets le message que c'est tink c'est parce que je sais pas ou du moin je n'arrive pas à  mettre la photo!sinon je l'aurai deja fait!donc je comprends tout a fais ce que tu dis mais je vois pas up moi donc navre !
et je sais pas modifier la presentation de tink pour mettre la photo et je soutiens tink a 200%(c'est un
de mes meilleur pots sur le serveur)!je conte essayer encore mais si sa va pas sa va pas! cependant je comprends bien ! mais que quelqu'un m'explique alors! merci a vous!

Dernière modification par trouloulou2 (14/03/2012 18:47:17)

Hors ligne


bannière

#10 13/03/2012 23:29:14

VIP

Messages : 818

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Avant explications peux-tu corriger tes fautes d'orthographes, il y en a tellement qu'elles piquent les yeux ...

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#11 14/03/2012 15:01:21

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

Parcour Tester par moi =p Je le trouve un poil trop facile

Hors ligne

#12 14/03/2012 18:40:48

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : event parcours semi-aquatique a Tincity

ok enclave pas besoin de te dire que je suis SUPER NUL EN ORTHOGRAPHE j'espere que c'est deja mieux !je t'ecoute!(car c'est pas que je veux pas mettre la photo mais je n'arrive pas!)bref voila?

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums