Pages :: 1
Comme je vous l'avez annoncé, cette nuit nous avons procédé à la mise à jour du serveur FB en version 1.2
La mise à jour a était assez laborieuse et a durée une dizaine d'heure.
Malheureusement je n'ai pas pu laisser le skyworld actif pour le moment: Le plugin est sortie en version 1.2 hier, donc a temps ! Mais ... Après test:
- Les nouveaux chunks skywolrd sont corrompu (iles déformées, voir parfois des bloc aléatoirement dispersé n'importe comment)
- Crash des clients: lorsqu'on se trouve sur les nouveaux chunks, le client ram tellement qu'on descend a 0.2FPS (une image toutes les 5 secondes, et le reste du temps ca freeze, plus rien ne repond)
- Crash serveurs: la RAM utiliser par le serveur s'envole très rapidement, fesant crash le serveur.
Autrement dit, c'est inutilisable, voila pourquoi nous devrons attendre une prochain mise a jour pour retrouver le skyworld.
Attention, si vous jouer aussi sur le serveur RP sachez que celui ci est encore en version 1.1, il faudra donc être encore patient. Si vous voulez jouer sur les 2 serveur en même temps, plusieurs solutions:
- Installer plusieur version de minecraft sur votre PC:
http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … ul-pc.html
- Utiliser spoutcraft pour le RP, et minecraft pour le FB:
http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … craft.html
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Merci
Bon travail de ta part (et des autres, si il y en a :))
Ex-Seigneur Pumpkins!
merci tronics et félicitations pour votre travail
oui un grand merci
Merci beaucoup Tronics :) Toujours aprécier ton bon travail !
BRAVO!!!
voila,c'est dit
Dernière modification par supertimtaf (15/03/2012 21:04:55)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
Bravo,c'est vraiment magnifique =) Mouhahaha à moi l'industrie de loup et d'ocelots =D
The Dude Abides
Merci à toi Tronics pour ça et pour le serveur :p
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
En un mot ; Merci
Tout ce que je pense : Merci merci merci ect....
Pour info la moitié des plugin du serveurs sont de moi maintenant, en effet une bonne parti n'etait plus maintenu depuis quelque temps, et comme bukkit 1.2 n'etait plus compatible avec les precedentes versoin j'ai du reprendre/corriger/modifer/voir carement recoder 6 ou 7 plugins pour notre serveur (en plus des 4 ou 5 fabriquer maison).
J'ai passer pres d'une semaine entre les plugins a corriger/refaire, et ceux a jour mais a reconfigurer... je crois que ce fu une des mises a jour les plus difficile que je n'ai jamais faites ! Je suis content que ca se passe finallement pas trop mal (malgres quelque soucis encore, notamment les panneau heal, warp, etc. qui ne fonctionne plus)
Super boulot!Pour le Skyworld faudra attendre longtemps?Pas que je sois impatient mais comme Celestia est là-bas je peux pas continuer la mairie^^
Bref,il me manque que le terrain pour ma méga death race.
Bref,je vous trouverais fichu ocelots!
Ah et urfa m'avait dit que les panneaux de spawn pour les anims remarcheraient en 1.2 alors est-ce qu'ils ont subis le même sort que les autres ou non?
The Dude Abides
Au passage, si tu as besoin d'aide pour des pluggins, je suis sur que certains membres sont des codeurs chevronnés :) (j'vais essayer de m'y mettre :p)
Moi je dis: merci de prendre du temps pour nous !
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pour les panneaux c'est encore pire qu'avant: plus aucun panneau ne fonctionne, ni les mob pour les events, ni les warp au spawn, ni les heal, .... aucun.
Si vous avez des idées pour la cause du problème je suis preneur !
Les symptomes:
- Quand on clique sur un panneau deja posé, ca ne fait rien
- Si on fait un panneau (exemple: [heal]) idem ca fait rien, ca ecrit en noir au lieu de bleu.
- Aucun message d'erreur.
Super ! et merci !!!
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
WAow je ne savais pas que tu recodais toi meme les plugins sa meriterais un bon petit don pour t'encourager encore plus en avril un petit 15 euros devrai arriver
Merci pour tous vos encouragements, je les partages avec tout le staff sans qui les serveurs de frminecraft ne pourraient fonctionner, ça me fait chaud au coeur
J'ai remarqué un petit bug:des fois le serveur croit qu'on insulte quand on écrit un truc pas insultant :/ Ca m'est arrivé 2 fois:la première avec un"yop all"et la deuxième avec un"j'ai enfin un ocelot!"
The Dude Abides
Faylicitation Tronicsounet C'est du bon boulot que tu as fait là (Il reste deuxtrois bugs de porte à corriger mais c'est rien ça :) )
Pages :: 1