Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :aezrqfstyu
Mon âge :16 ans
Mon pays :france
Mes passions :les jeux vidéo,les math,l' informatique
Mon métier ou Mes études :lycéen
Mes créations sur Minecraft :rien de spécial quelque construction basique
Petite info en plus :j' aimerais ouvrir une chaine youtube sur minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je les découvert avec des video de the fantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce qu' on me la conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je lai connu car un ami m' en a parlé
Ce que j'attends de lui :j'espère pouvoir mi amuser et rejoindre mes ami
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un membre de plus et apporter de l'aide
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité new cube cyti j'ai visité le village Hollywood ,je suis aller voir la serre ,et l'open mine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'ai jamais sur d autres serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :abattre les arbre en entier :S'est très agaçant de voir des arbre volant car sa fait très moche, se qui m'agaçent le plus ses les personne qui coupe le bas des arbre est ne laisse que deux ou trois cube pour les autres.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1