Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :aezrqfstyu
Mon âge :16 ans
Mon pays :france
Mes passions :math,les jeux vidéo,l'informatique
Mon métier ou Mes études :lycéen
Mes créations sur Minecraft :rien de spécial quelque construction basique
Petite info en plus :j'aimerais ouvrir une chaine youtube sur minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je les découvert avec les vidéo de fantasio974 et avec minecraft pocket édtion
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce qu'on me la conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu car un ami m'en a parler
Ce que j'attends de lui :j'espère pouvoir mi amuser et retrouver mes ami
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporté un membre de plus et apporter de l'aide
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité new cube city, j'ai tué un creeper et une araignée,la big mine ,l'open mine,la serre qui était très belle holly wood ,timcity avec sa mine ou j'ai tué un squelette ,le nether,j'ai fait un event ou je suis mort dans la lave ,je suis aller voir un château en construction
''
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'ai jamais jouer sur un autre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :abattre les arbre en entier :s'est très agaçant de voir des arbre volant car sa fait très moche se qui m'agaçent le plus s'est les personnes qui coupes le bas des arbre et ne laisse que deux ou trois cube pour les autres
j'accepte les règle du serveur que j'ai lue.
modifie ta présentation sur ton premier post, merci.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1