Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :adledv
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Basketball (sport en général), Minecraft, call of Duty (sans être un geek pour autant).
Mon métier ou Mes études :J'ai un projet en informatique mais cela reste un peu flou. Je suis au lycée, en seconde européenne.
Mes créations sur Minecraft :Je joue en solo, survie donc quelques petites maisons et un petit château fort.
Petite info en plus :Je m'appelle Dorian, je suis Lyonnais, je peux donc parler du beau temps ^^. Je suis de nature gentille (c'est ce que disent mes amis) et compatissante. Je suis très sportif mais j'aime bien me détendre devant un bon jeu vidéo.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardant une vidéo sur you tube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai trouvé le serveur attirant, pas très compliqué et surtout je l'ai trouvé beau.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur votre site lorsque je cherchais de nouveaux skins. je voulais voir la rubrique serveur et j'ai donc vu le votre.
Ce que j'attends de lui :Je me faire découvrir la vie dans le multijoueur(étant un joueur solo). De pouvoir faire des rencontres avec des personnes, discuter, sympathiser, jouer. :)
Ce que je compte lui apporter :Mon plaisir de jouer, ma petite touche personnel pour mes créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Une des mégalopoles, et le village de coin coin. (que j'ai trouvé très charmant d'ailleurs) et d'autres villages. Je dois quand même dire que j'ai été agréablement surpris de spawn et de l'organisation du serveur. Mais je n'ai pas pu tout découvrir non plus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans je pense parce que je faisais des pauses
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter les autres, ne pas les voler, de pas saccager leurs créations, ne pas les tuer. Je ne dois pas construire n'importe où, je dois demander la permission. Etre aimable et sociable. Faire des constructions réalistes et ne pas détruire le beau paysage. Surtout ne pas cheater sauf pour la téléportation mais a dose raisonnable. Ecrire en bon français et ne pas flooder et ne pas manquer de respect aux autres joueurs. J'oublie, vénérer notre dieu tout puissant Tronics :)
Règles lues attentivement et acceptées.
Dernière modification par adledv (18/03/2012 18:48:26)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1