Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 46 Suivant

#301 12/03/2012 20:13:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Re : La secte des Pumpkins

Developpe un peu ta presentation, regarde la difference entre la tienne et les autres...
brifon, ta candidature est a l'étude, c'est en bonne voie :)

Ex-Seigneur Pumpkins!

#302 12/03/2012 20:27:38

Membre

bonjour j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la version 1.3
je suis connecter environ tout les soir une semaine sur deux
je suis bon en construction (notamment en construction bois)et je suis modeste en combat
je pratique nombre de métiers (sauf l'alchimie)mais j'ai une préférence dans le métier de bûcheron
je n'ai pas team speak ou autre chose dans le genre
et qu'est ce que je peu encore dire??? a oui pumpkin un jour pumpkin toujours !

#303 12/03/2012 20:51:18

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Très courte comme présentation .
Beaucoup de je et on n'apprend pas d'énorme chose sur toi .
De plus tu te co 1/2 semaine ,donc tu vas nous faire perdre du power si je ne me trompe pas .
je te conseille d'étoffer ta candidature,regarde ce que les autres ont fait et regarde aussi nos remarques .
C'est donc un neutre que je te donne mais si il n'est pas fixé .
Je donne la parole aux autres Pumpkins et aux seigneurs .

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#304 12/03/2012 21:03:34

Membre

je joue une semaine moins que l'autre c'est ça que je voulais dire je veux rejoindre votre faction car elle a l'air puissante et pour peu que je l'a connaisse elle comporte des membres sympa et l'ambiance de votre faction a l'air sympa et fun
je connais les rudimen du jeu et sais me debrouiller pour avoir des ressource tout seul mais je suis novice pr ce qui est enchantemen et alchimie je suis quelqu'un de mature (qui ne va pas griffer ou voler n'importe quoi) et quelqu'un de sympa quand j'ai confiance en quelqu'un

#305 14/03/2012 16:32:14

Membre

Salut je m'appelle Alexis j'ai 20 ans je cherche une faction.
je joue a minecraft depuis le mois de novembre je n'ai fait que du creatif en multijoueur mais beaucoup de survival en solo. je suis administrateur du premier serveur crea de france. Je deteste le grieff ce n'est pas mon truc je fais beaucoup de grosse constructions comme l'eglise du sacre coeur par exemple je mine beaucoup et de facon organisée. j'ai lu les regles je serais content de vous rejoindre. je n'ecrris pas en SMS je suis accueillant je suis connecté souvent et je sais me battre en pvp avec potions enchantements ...
Votre faction a l'air bien et je ne veux pas commencer une faction ni me mettre avec des fzctions de 3 membres j'espère etre accepté et merci d'avoir pris le temps de lire ma presentation. =)

#306 14/03/2012 20:38:20

Membre
Lieu : Dans ton cube.

"je suis administrateur du premier serveur crea de france."

Salut Alex ! Tu peux nous en dire un peu plus sur la phrase que j'ai mis entre guillemets s'il te plaît ?

#307 14/03/2012 20:41:39

Modérateur

Mais attention, pas de pub :) (ou en mp, et discretement)

Ex-Seigneur Pumpkins!

#308 15/03/2012 20:52:20

Membre

Les gars, j'ai accidentellement update mon Minecraft,le tuto de tronics ne fonctionnant pas chez moi, vous pourrez me kick si mon power met en péril la fac'

#309 15/03/2012 21:17:00

Modérateur

le tuto marche pas?
Tu peux utiliser spoutcraft, tu vas dans options-->manual build selection et tu prends la 1.1 03

Ex-Seigneur Pumpkins!

#310 15/03/2012 21:18:56

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Maillard utilise Pipix

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#311 15/03/2012 21:45:30

Membre

Tu peut aussi utiliser craftback

#312 16/03/2012 15:22:16

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Bonjour !
J'ai 16 ans, sur le serveur je me nomme OoXaRiUsoO.
J'habite près de Strasbourg :) en Alsace quoi !

Je suis connecté minimum 4 ou 5 fois par semaine sur minecraft.
J'aimerai bien intégrer votre faction car elle a l'air assez marrante !
L'histoire de la citrouille m'intéresse, je trouve sa plutôt fun^^ et cela ne me dérange en rien.
Le PvP ne me dérange pas ( mais j'utiliserai par exemple plus l'épée que l'arc... )
J'aime également le build, construire en communauté..
Je joue a Minecraft maintenant depuis 1 an et demi.
Ce que j'espère trouver dans cette faction est une bonne ambiance entre membres.
J'aime apporter de l'aide en cas de besoin, je suis extrêmement motivé et je suis quelqu'un de coopératif, je suis TOUJOURS de bonne humeur ;) et cela fait bientôt 3 mois et demi que je suis sur le serveur et je le trouve tout simplement superbe *_* !
Je suis sérieux quand il le faut mais aussi très agréable à certain moment, ( car il le faut quand même de temps en temps ! :)) mais cela ne change rien au fait du respect des règles ( du genre les coffres personnels sont personnels, la citrouille sur la tête, la fidélité..) ) J'adore le travail et l'esprit d'équipe !
Je ne suis pas du genre a grief, a voler ou même encore moins a cheater.
Avant j'étais dans la faction Protoss, qui venait d'être crée, j'avais accrochée et puis il y avait de moins en moins de monde qui se connectait, en gros je me retrouvais seul a joué dans toute la faction ce qui n'est vraiment pas marrant....
J'ai aussi fait parti de la faction Magma, mais j'ai du la quitter car mon jeu ne fonctionnait plus donc j'étais absent quelques temps et après j'ai racheter le jeu et la tout fonctionne a merveille ! :)

Voilà, a très bientôt je l'espère et bon jeu !

OoXaRiUsoO

Dernière modification par OoXaRiUsoO (17/03/2012 01:05:29)

#313 16/03/2012 19:05:00

Membre

Hey' Moi je voudrai rejoindre la secte impitoyable s'il vous plaît : j'ai 13 ans une bonne Orthographe, je suis bon en PVP et PVM, je commence sur le serveur et je compte vous aider le plus possible. Je suis connecté presque tous les jours pendant 1h environ. Je suis pret a conserver le culte de la citrouille. Je suis tres motiver a faire avancer la faction et a assassiner ( MOUAHAHA ! )
Voilà en esérant etre accepté et GLOIRE A LA CITROUILLE !
mariusm67

#314 16/03/2012 23:33:28

Membre

ce serai un plaisir de rejoindre votre secte :p

a bientot j'espere

#315 16/03/2012 23:45:54

Membre

Bonjour je suis nouveau sur ce serveur et j'aimerai rejoindre cette faction.
Voici ma description mes qualités et mes défauts.

Qualités:
-J'aime construire,décorer,investir quoique se soit dans minecraft
-Je suis dynamique en PvP (en surtout en fuite...)
-J'aime visiter des construction, et complimenter les personnes qui l'ont fait
-J'arrive plutôt bien a me faire des amis
-J'aurais aimé tenir un petit magasin gratiut pour la faction (attention a ne pas prendre trop de choses quand meme)
- Et apparament j'ai le sens de l'humour (le vrai)

Défauts:
-Il m'arrive de dire des bétises et de mal comprendre les gens (assez rarement)
-Parfois (et même souvent) je suis minable dans le conversations (Minable= ne sait pas quoi dire)
-J'ai plusieurs tout petits défauts que je ne remarque pas
-Et encore des defauts que je ne connaît pas

Merci a Craterus de m'avoir répondu a certaines questions dont j'avais besion de connaitre la réponse!

#316 17/03/2012 00:58:00

Membre

Timour tu peux nous donner ton age?

Pour le reste des candidatures ça sera juste me concernant

#317 17/03/2012 17:57:23

Membre

Bonjour ou Bonsoir,

J'aimerai rejoindre votre faction (comme tous ceux qui poste ici ^^).
J'aimerai la rejoindre tout d'abord car il me semble qu'il y a une très bonne ambiance.
J'ai visiter toute la faction, ou plutôt les endroits que je pouvais visiter.
Ma passion dans la minecraft ... c'est la redstone ! Je construit tous sortes de circuits : du simple mur a piston à la calculatrice binaire (qui d'ailleurs ne sers à rien^^).
Mais j'aime aussi les constructions de grande envergure ainsi que les défis de tout genre.
Pour ce qui est de se connecter au serveur, c'est bon, je me connecte souvent tout les jours, a par bien sur pendant les vacances quand je par je ne c'est ou sans connexion internet.
Puis... j'ai envie de porter une citrouille sur la tete !
J'aime bien aider d'autre personnes, les aider pour leurs constructions ou bien leurs donner tout objets.
Je m'en ferais un plaisir de placer quelques pièges pour cacher des objets précieux.
Je pense être un très bon mineur (j'ai actuellement 3000 de cobblestone dans mes coffres.
Aussi j'ai une questions a vous poser, d'une importance gigantesque :
Ou trouver vous toutes ces citrouilles (rires jaunes) ?
Je n'écris jamais d'insultes ou en Majuscule (Une phrase commence par une majuscule et se termine pas un point ^^)
Bon maintenant assez travailler !
C'est à vous de faire bouger vos yeux pour lire toutes les candidatures qui font mal à la tete ! ^^

J'espère que j'ai limiter un minimum les fautes.
Et j'espère comme tout personnes ayant poster ici ... d'être recruter !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée.

Aurevoir (et a bientot je l'espère)

Azerti

#318 17/03/2012 18:15:45

Membre

Bonjour/bonsoir
J'aimerais vous rejoindre :)
Je joue à minecraft depuis quelque mois.
J'adore les régle genre citrouille et tout.
J'adore Pvp 03 (pvp : on)
J'ai la meilleur des raisons pour que vous me preniez, je suis SADIQUE :) MOUHAHAHAHAHHAHAHA
J'adore troollé, j'suis un kikoolol et j'm'appelle jean-kevin :trool:
Bref, je veux être avec vous :)
En espérant la meilleur des réponses :)
  Bye et merci d'avoir lu
(je certifie que mon nom forum est mon pseudo minecraft)

#319 18/03/2012 17:37:09

Membre

En ce bon matin de lendemain de st patrick à 15h27, je me décide à postuler (étonnement général du public, un post pour postuler dans la rubrique recrutement, truc pas banal).

Alors pour ma part, c'est Benjamin irl, 21 ans, commercial chez FranceTélécom, au bout du monde de la France dans le nord.

Quelques mots pour me décrire, allumé de minecraft (les constructions qui durent 3 mois ne durent jamais assez), encore un peu cramé à l'heure qu'il est (donc le dimanche c'est pas le meilleur jour pour avoir un cerveau par chez moi).

Bon sinon, ce qui me motive, ça sort du lot niveau faction, j'ai la patate, on m'a proposé de postuler (en vrai français et tout, si si monsieur).

J'aime ce sectarisme radical qui plus est !

*Le port de la citrouille est il obligatoire ? La sécurité avant tout !

Bon dimanche.

#320 18/03/2012 18:09:35

Membre

FireFox911fr tu peux contacter un membre pumpkins IG pour qu'il t'invite dans la faction

Bienvenue chez les citrouilles

#321 19/03/2012 01:44:10

Membre

alor voila je refait un post pour une postul plus complete et correcte :)

moi c'est laura, j'ai 27 ans, je suis a la recherche d'un emploi j'ai donc tout mon temps pour minecraft.
je suis en alsace (vive la choucroute) :p

ce que j'aime dans minecraft :

-miner, fouiller ...
-faire des constructions
-....

mai ce qui m'atire le plus dans minecraft c'est sa comunautée, le fait de pouvoir rencontrer des personnes d'un peu partout de de discuter de tout de de rien me plai baucoup.

j'espere que cela sufira pour pouvoir vous rejoindre.

a tres vite j'espere sur minecraft

#322 19/03/2012 19:54:22

Membre

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Florent, 20 ans IG: le_fossoyeur
Ce petit post afin de savoir si vous seriez intéressé par mon profil,
car moi je suis intéressé par votre faction :)

Pour la petite présentation, je suis belge et vit a Huy.
Ancien militaire ou j'avais le grade de sergent d'aviation, je suis actuellement au chômage
en attendant de rentrer dans une école de police.

Souhaitant évoluer dans une faction mature et efficace je me dirige vers vous.
j'ai beaucoup de temps à vous consacrer c'est pour ça que je pense pouvoir devenir vite un atout. 

J'ai été très peu de temps dans la faction Elysion, ne me plaisant pas la bas et ayant vite constaté le manque de pertinence j'ai leave relativement vite.

J'ai une (très) longue expérience vidéo ludique et pour ce qui est de Minecraft je suis dessus depuis le début :)
Je ne suis pas le meilleur architecte qu'il soit mais je me débrouille pour les bâtiments militaire.Je ne construit pas forcement beau, mais souvent simple et efficace.
La mine , le bucheronnage sont des activités que j'exerce de façon efficace et si besoin en est je prend les armes quand il le faut.

Pour ce qui est de mon orthographe, et bien je m'applique :p ce n'est pas mon point fort ^^

Bref motive, disponible et envie de faire des choses concrète sont mes arguments.

(et en plus je suis pas trop chiant et même plutôt sociable, une offre à saisir!! ;p)

J'ai mumble, ts3 et tout le toutim

j'espère avoir une réponse positive :)

Au plaisir de jouer avec vous.

Dernière modification par le_fossoyeur (19/03/2012 20:32:09)

#323 19/03/2012 20:23:37

Membre

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour la faction des pumpinks ??
Le truc de la citrouille sur la tête me plaît bien (ça donne un coté fun à la faction)
Je me débrouille pas mal à l'épée en plus d'avoir un tempérament bagarreur^^ moins bien à l'arc certes mais d'autre ont l'air de répondre présent pour l'arc ^^
Commencer en bas de l'échelle des grades n'est absolument pas un problème pour moi, il faut mériter son titre.
La discipline n'est pas non plus dérangeante pour ma part (sauf pour un ordre, que je trouverais complètement absurde (du genre tuer un autre membre de la faction)
Si vous pouviez me donner une réponse merci à vous et peut être à bientôt
38DOUDOU

#324 19/03/2012 20:47:59

Membre

Question 38doudou tu souhaite vraiment aller ou ???

mca.pngmca.png
mca.png

#325 19/03/2012 20:53:40

Membre
Lieu : bonne question...

sa me dégoute que tant de monde aille chez les pumpkins:on est que 9 a la FDM 02

Dernière modification par supertimtaf (19/03/2012 20:54:17)

De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums