Pages :: 1
l'arène a spiral city est ouverte vener vite c'est pas troc cher c'est 2 lingot de fer la place pour jouer
je vous remercie d'avoir lue ce texte
theryble
plutot rapide ce texte
j'y passerais faire un tour
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
arène de jeu hum pvp? hum pvp pas dans le nether donc pas pvp donc deux lingots de fer pour rien donc
ARNAQUE =)
ouf,heureusement que j'y suis pas allé...
après ya peut etre d autre jeux^^
mais en aucun cas ont dois faire payer des gens pour voir ou participer a des évents
pour moi voila la principale arnaque
ok hentai_sama je baisse les pris 1 lingot de fer pour jouer et la place pour regarder est gratuite
theryble
non theryble même 1 lingo demande eejil a moma link et les autres anim si ils ont fait payer pour faire leur event et donner des lots NON.
En fait c'est nous qui payons à leur place en gros Mais c'est là l'intêret de l'event:faire tout pour que les gens s'amusent et ensuite leur faire plaisir grâce aux loots offert et non pas payé par eux même.
The Dude Abides
Exatement puis petite constatation, déja pour des events ou y'a du diams a gagner on a parfois du mal a trouver du monde, imagine ton arène ...
ok gratuit bon je vais construire les lot et passer me rendre visite si vous voulez
theryble
c'est fais les lot son près
il y a 1 diam du restone du lapi lazony un arc de la laine et d'otres truc encore
theryble
a moi le lapis!
Je suis complètement d'accord avec Hentai, le principe d'un event est que les gens s'amusent et pour motiver, rendre le jeu plus intéressant on peut donner des loots. Mais jamais faire payer les participants.
D'ailleur, je me ruine pour mes events, ce mot n'est pas trop fort, je reste pauvre alors que je farm souvent des ressources.
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Soyez un peu indulgents avec theryble,il ne savait pas .Et de plus ,j'aimerais ajouter qu'à 9 ans on n'à pas la science infuse .Voilà quoi!!!
Sur ce, TCHOUSSS.
t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !
Non mais Romano, déja son post est pas au bon endroit parce que ca peut etre considéré comme un event, et donc dans cette meme section il y a pas mal de post-it pour se guider et on peut regarder les présentations des autres, pas besoin d'avoir la majorité pour savor lire il me semble.
Pages :: 1