Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2011 17:36:32

Membre

Messages : 4

Présentation de Talrash

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Talrash
Mon âge : 19 ans(20 en juillet )
Mon pays : France
Mes passions :Ben je dirais bien minecraft mais bon ca fait geek , donc je dirais l'ordinateur !
Mon métier ou Mes études : BTS électrotechnique
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de partie survival seul avec les moyen du bord des maison moches, et beaucoup de château a la fin mais j 'aimerais me lancer dans un chalet, j'ai déjà quelque idée de plan
Petite Info en plus :Ben j'aimerais rejoindre un serveur minecraft pour jouer avec un amis en particulier et d'autre si j'en trouve d'autre avec qui je m'entend bien.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a cette amis en particulier qui viendra surement postuler lui aussi a devenir builder
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant un serveur qui avait l'air prometteur avec ce toujours même pote puisqu'on avait commencer de parler de truc a construire tout les deux
Ce que j'attends de lui : un petit bout de terrains, pas de mec voulant faire peter mes constructions, un poil de stabilité et des gens qui savent se que veut dire "ne pas flooder", "respecter autrui" et "la politesse"
Ce que je compte lui apporter : de beau bâtiments et un peu de mon humour a 50centimes... et ma présence qui j'espère vous fera plaisir.

Hors ligne

#2 05/03/2011 18:21:47

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Talrash

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#3 07/03/2011 00:42:30

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de Talrash

Je complète donc mon message :

J'accepte effectivement le règlement qui me semble plus que logique, et je viens de lire les sanctions (que je n'avais pas vu merci même si je doute avoir a faire a celle la vue que mon but n'est pas de tuer/voler/détruire se qu'autrui aura construis. puisque je ne suis ni la pour ca et même que je trouve ca stupide (bon au pire quelqu'un qui détruit un peu avec une connerie qu'il as juste pas gérer je veut bien, du moment qu'il répare ou AU MOINS qu'il s'excuse, l'erreur est humaine...)

Moi je suis juste la pour bâtir en communauté un monde meilleurs, échanger etc...

pour le lien "le modèle imposé." il me mène a :


Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Retour

bien qu'ayant fait un copier coller je doute avoir raté quelque chose
Après je ne sais que rajouté pour montré ma bonne foi.

J'ai essayer de me connecter au serveur en se moment et je n'y arrive pas, voyant 0 connecté je pense qu'il est down pour le moment, dommage j'aurais pu faire connaissance avec d'autre joueurs.

Hors ligne

#4 07/03/2011 00:57:57

Membre

Messages : 11

Re : Présentation de Talrash

voici le modèle imposé :) quoi que selon moi, ta présentation me semble correcte (peut-être excepté la partie ou tu critique les règles. C'est rarement apprécié des modérateurs)
http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … toire.html

Hors ligne

#5 07/03/2011 09:15:43

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de Talrash

Je ne critiques pas les régles, mais on va juste dire que si quelqu'un casse accidentellement un bout de ma construction je vais pas devenir enragé, c'était dans mon cas que je parlais.

ca ne t'es jamais arriver un bloc de tnt qui vole un peu la ou il devait pas?

ou un case de lave qui part pas la ou tu voulais qu'elle parte?
idem avec l'eau?

ca c'est des dégâts que je peut comprendre et qui, font partie du jeu c'est ca que je disait .
et que personnellement dui moment que le joueur tente de reconstruire , ou même s'excuse est suffisant pour moi. (si bien sur c'est accidentelle ^^)

Amicalement Talrash

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums