Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Nezorek IG et sur le Forum
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cinéma, le sport, les sorties, enfin rien de bien original pour quelqu'un de mon age !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement après avoir passer un BTS management
Mes créations sur Minecraft : Malheureusement je n'ai aucun screen n'arrivant plus a me connecter sur le serveur ethernia.net mais j'y avais créer un très joli ferme sur pilotis entouré des champs sur ma partie solo j'ai commencer un train
Petite Info en plus : J'ai découvert le jeu récemment grâce à jv.com donc mes connaissance sont assez limités
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Comme je l'ai dit précédemment j'ai découvert grâce aux gaming live de jv.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard en cherchant des serveur non RP sur google
Ce que j'attends de lui : Rencontrer des gens qui pourrait me permettre de progresser dans les construction architecturales ou autres, et pouvoir rompre avec la monotonie du solo
Ce que je compte lui apporter : Je voudrais construire un métro si le serveur n'en ai pas encore doté
J'ai bien sur lu et accepté les règles qui sont je doit le dire bien foutues !
Dernière modification par Nezorek (07/03/2011 16:23:12)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Merci !
Pages :: 1