Pages :: 1
Bonjour !
Je cherche à me racheter un casque audio. Je cherche un casque plutôt solide pour éviter d'abîmer facilement la prise, qui puisse englober toute l'oreille, et non pas un casque qui se pose dessus, et qui ai un arceau pas trop grand parce que je suis un génie à petite tête ! B-D
Quelles marques, magasins ou modèles me conseillez-vous ?
SHURE SRH240 comme j'ai, abordable, il tient chaud, le son est bien... A tester à ta Fnac !
Ca depend de ton budget mais moi j'ai ca http://www.leguide.com/sb/leguide/reche … 042000.htm
Super casque sans fil compatible avec tout, même avec mes consoles.
De plus avec micro intégré, idéal pour TS, mumble ou autres ...
Evidement il a un certain prix mais franchement il en vaut le coup
Je me balade partout avec dans la maison
Sinon je te conseille un Sennheiser, qualité de sons incomparable et le prix de base de 50 a 70 euros environ.
Dernière modification par LeSorcier01 (21/03/2012 17:32:57)
hmmm... j'ain un budget très réduit et déjà un micro. %ais j'accepte quand même les propositions à prix élevés ! Merci !
Je te conseille de voir aussi les casques logitech. Personnellement j'adors cette marque vu qu'elle est suisse et qu'elle propose de la qualitée pour quasi tout les budgets
Je ne m'y connais pas trop mais si tu as un petit budget les logitech sont très bien.
je c'est que tu as un petit budget mais moi j'ai un casque tritton ax pro(il a couté 200 euros) il est génial niquel pour minecraft avec les mob tu cest si ils viennent de devant derriere a gauche a deroite car le casque a 8 enceinte et la qualité est exelente (vaus mieux a cause du prix xd)
n'achete pas de casque à gros budget comme le tritton ax pro qui coute 200€ alors que tu joue seulement à minecraft, ce casque est destiné aux joueurs de FPS, ne l'avoir que pour minecraft serait du gachi d'argent incroyable !!!
perso, j'ai un casque qui a de bonnes basses, une qualité son qui est franchement bien par rapport au prix du casque
et etant donné que je joue a des FPS, j'arrive a entendre l'enemi de assez loin, ce qui est pratique :)
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … System.htm
sinon je te conseille de prendre un Gamecom 367 qui est à 25€ ou encore un logitech G330 à 30€ si tu joue à d'autre FPS, sinon prend un casque-micro que tu trouve un peu partout à 15€
en esperant t'avoir aidé ! ;)
Pages :: 1