Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2012 21:56:58

Membre

Messages : 5

[ATT] Sirzooo !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sirzooo :
Mon âge : 14ans :
Mon pays : Belgique :
Mes passions : Football , ordinateur , tenis , rugby :
Mon métier ou Mes études : Je suis en rénové (:s) :
Mes créations sur Minecraft : Temple chinois , tour effeil , Zimbabouai ( pays )... :
Petite info en plus : Je détèste les critiques du style : Va apprendre a jouer.... :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami nommé Jimmy ! :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tous simplement sur serveurs minecraft ! :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Juste a tapé serveurs-minecraft.org est j'ai trouvé ce merveilleux serveur ! :
Ce que j'attends de lui : D'évoluer de plus en plus. :
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas de nouvelle création si j'ai le droit ! :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? je n'ai pas trop bien visité donc je n'e juge point. :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a minecraft depuis 3ans :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , Mine-france , cyber-craft , mineblock
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non !


Résumez à votre façon l'une de nos règles
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Non sum kikoo esset morte." (Ne pas être un kikoo ou la mort ;), être un kikoo, détruire les constructions en FB, flooder, soûler, em***der, jouer avec le feu (double sens là ), tuer et voler n'est pas respectable et cela n'a aucun intérêt, c'est interdit et pitoyable. Jamais je ne pratiquerais aucune de ces activités néfastes et polluantes! Je hais les kikoos! Donc voilà : Il ne faut pas détruire, piller, voler , rapiner et brûler les constructions des gens .

Donc j'accepte et j'approuve avoir lu les règles de ce serveur !

Dernière modification par Sirzooo (21/03/2012 23:05:07)

Hors ligne

#2 20/03/2012 22:45:30

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Sirzooo !

Hmmm :/

Hors ligne

#3 21/03/2012 01:13:51

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Sirzooo !

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 21/03/2012 17:41:33

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Sirzooo !

:/

Dernière modification par Sirzooo (21/03/2012 17:42:10)

Hors ligne

#5 22/03/2012 11:10:14

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Sirzooo !

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums