Pages :: 1
The Survival Island
Lots : Énormément de choses en tout genre,et pour tout les grades!De quoi jouir de plusieurs coffres rempli.
Date de début : À définir
Date de fin : À définir
Thème : La survie/PvP
Objectif : Survivre.À tout prix.
Règles : Dans ce jeu,aucune vraie règle n'est imposé.LA seule vraie règle que je puisse énoncer est de ne pas quitter l'event tant que je ne l'ai pas stoppé.
Présentation de l'event Dans cet event,inspiré du célèbre livre"Hunger Games",vous serez lâché sur une île déserte à deux.Le but:survivre.Chaque jour,au moins un mort.Les participants seront appelés chaque jours à aller au grand Colisée afin de s'entre tuer,le combat durant dans les 5minutes.La personne ne s'y présentant pas succombera.S'aider entre deux peux être une bonne idée,mais aussi une mauvaise...un seul conseil:ne faites confiance à personne.Il vous en serait fatal.
******************************************************************************************
GAGNANT :
******************************************************************************************
PS:Désolé pour le changement des couleurs,mais je voulais que l'event soit vraiment présenté comme sanglant.
PS2:Pas de photo:event pas encore construit.
Dernière modification par link1262 (22/03/2012 21:02:26)
The Dude Abides
Vu que j'ai été accepté sur le freebuild j'essayerais d'y participer
ressemble beaucoup trop a l event d eejil mais sa reste a event^^
A mort les autres vive moi
Petite précision:l'event sera fait une seule fois,et s'étalera sur quelques semaines étant donné que les horaires devront correspondre à ceux des participants.
The Dude Abides
C'est une bonne idée !
C'est surtout essentiel,je vais pas faire l'event quand y a 2participants de co.
PS:Hentai ca ressemble à Hunger Games,pas l'event d'eejhil :p
The Dude Abides
je suis pour!
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Yeah Je vais encore me mettre avec Final =p
L'event,suite à la réclamation d'eejhil,rentre dans sa"campagne"Hunger Games et sera donc animer par lui et par moi
The Dude Abides
Pages :: 1