Les minecarts ?x)
Hors ligne
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Chut c'est un secret
Hors ligne
je savais que j'aurais un role dans cette histoire
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
C'était pour avoir une touche de propagande dans le texte
Hors ligne
ok,je pige mieux (petite info,on se sert surtout de la TNT dans notre coin)
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
coucou logie78
je passe juste pour te dire que ton histoire me fait vibrer tellement je l'aime *_*
Je connais pas du tout toute ces team du RP mais je les adorent quand même grâce à toi ;)
bref continue tu fais du bon boulot. et je rejoint le père noël pour te dire que tu devrais en rédiger un livre tellement t'as du talents et de l'imagination :o
Hors ligne
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Merci pour ton compliment kurby.
Leider. Dieses Woche, kann ich nicht die nachte Kapital schreiben.
traduction malheureusement cette semaine je ne peux pas écrire le prochain chapitre.
Hors ligne
Yeah trop bien sauf que je fait une apparition de 1 ligne pour dire que lorio m'a tuer ... Sans commentaire
Hors ligne
bon,a quand le prochain chapitre?
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Dieses Woche, kann ich nicht die nachte Kapital schreiben.
Warum kannst du nicht schrieben?
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Weil ich kein Zeit habe. Aber Morgen die nachte Kapital wird erscheinen
Hors ligne
Zerre goute :p
(Faites gaffe de pas trop deriver quand meme )
Hors ligne
Ex-Seigneur Pumpkins!
Chapitre quatrième partie deux : le souterrain
Une fois l'idée approuvée par tous les chefs des factions présentes, les FDM se mirent au travail avec l'aide des nains. Les nains minaient afin de récupérer un maximum de minerais de fer. On établit dans la hâte une forge et dix forgerons furent nommés afin de façonner le métal. Chacun s'activait pour ne pas retarder la construction. Les FDM creusaient le souterrain, les nains minaient et les forgerons façonnaient. Au bout de trois jours de travail sans relâche, le souterrain avait atteint les lignes ennemies. Afin de ne pas leur donner l'éveil, on lança quelques raids éclairs sur leur camp. Pas plus de dix hommes à chaque fois, on ne devait pas gaspiller les troupes. Dans le même temps, l'ennemi tentait lui aussi de creuser un souterrain pour parvenir à rentrer dans la forteresse Pumpkins. Par un quelconque hasard, celui-ci était placé dans l'axe de celui creusé par les FDM. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, on entendait de plus en plus distinctement les bruits de pioches. Croyant tout d'abord à un écho, les hommes continuèrent leur dur labeur. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils débouchèrent dans le souterrain des forces du mal alors que celui-ci était vide. Ils en informèrent rapidement leurs supérieurs et la décision fut prise : on prendrait armes et bagages et on passerait en force cette nuit. Une compagnie fut placée en avant-garde et fut chargée d'éliminer tous les monstres qui se trouvaient sur leur chemin. Mais cette percée fut découverte par un enderman qui les vit arriver de loin. Toute suite, les forces du mal chargèrent mais se firent taillées en pièces par les flèches de l'avant-garde. On dût se frayer un chemin à coup de haches et d'épées. L'ennemi ne se laissa pas faire et le combat dura jusqu'au lever du jour. A l'aube les hommes avaient vaincus. Ils ne restaient rien des forces qui devaient défendre le tunnel. Ravigorés par cette victoire ils se dépêchèrent de rejoindre la mine de Mithral et de s'y terrer. Il leur fallait à présent libérer toute la contrée avant de pouvoir libérer la capitale Origine.
Hors ligne
Yeah cool
Mithral sauve le monde! Aaaaaw yeah!
Hors ligne
nan,on a sauvé le monde ensemble(le but d'un serveur,c'est l'entraide)
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
exactement^^
Hors ligne
Chapitre cinquième : la fin des Tipiaks
Avec la perte de leur territoire, les Tipiaks avaient subi un affront sans précédent. Ils devaient laver leur honneur. Ils décidèrent d'un commun accord de lancer une expédition pour récupérer leur forteresse. Ils emportèrent tout ce qu'ils purent et se mirent en marche. Ils étaient déterminés et rien ni personne ne pourrait les arrêter. Leur regard suffisait à écarter toute forme d'êtres vivants de leur chemin. Àprès une longue journée de marche, ils virent pointer leur château à l'horizon. Revigorés par cette vision accélérèrent le pas et furent à quelques lieues du château à la tombée de la nuit. Ils s'installèrent dans une cavité et reprirent des forces pour l'assaut du lendemain. La bonne humeur régnait dans le campement : chacun était heureux d'avoir retrouver sa patrie. Malheureusement leurs rires furent repéré par les forces du mal qui préférèrent attendre l'aube pour s'occuper d'eux. Une fois le soleil levé, les Tipiaks pénétrèrent dans le château. Les forces du mal s'étaient cachés pendant la nuit et se préparaient à tendre une embuscade aux Tipiaks. Au moment où tous les Tipiaks eurent pénétrés le château, les enderman refermèrent les portes et les zombies et les squelettes se jetèrent sur les Tipiaks. Inférieurs en nombre, les Tipiaks se retranchèrent dans le donjon central. Grave erreur, des zombies étaient cachés dans cette même tour et ils chargèrent les Tipiaks. Ces derniers se défendirent courageusement mais rien n'y fit, il en venait de partout. Tous les Tipiaks tombaient les uns après les autres mais les pertes étaient aussi importantes chez l'adversaire. Seuls cinq Tipiaks étaient encore en vie quand l'Ender Dragon arriva. Il ordonna de les capturer vivants. Et ils furent amenés à ces pieds par des zombies pig. Son regard défiait celui de ces hommes qui avaient osé lui résister. L'un d'eux cracha à ses pieds. Ivre de colère, l'Ender Dragon les brûla vifs. Avec leurs cendres avaient disparus les derniers Tipiaks. On les jeta de la muraille et on fit déposer leurs armures aux abords de la mine de Mithral. Les nains les retrouvèrent et comprirent tout de suite. Leurs compagnons ne reviendraient jamais.
Hors ligne
Pauvre tipiak
Chapitre sixième partie une : la résistance
Dans toutes les villes conquises par les forces de l'Ender Dragon, on avait appris que des hommes avaient trouvé refuge dans les mines de Mithral et qu'ils avaient vaincus par deux fois l'occupant. L'espoir renaissait en ces peuples occupés, jamais depuis leur défaite ils n'avaient entendu de bonnes nouvelles. Voulant utiliser à bon essient cette vague d'espoir, les hommes envoyèrent des messagers pour organiser la résistance dans ces contrées occupées. Quelques groupes furent ainsi créés un peu partout dans le pays et ils commencèrent à harceler l'ennemi. Ceux qui voulaient rejoindre les nains de Mithral furent acceptés avec joie. Quand ils eurent mille hommes de plus, les nains, les Pumpkins, les Spectros et les FDM se décidèrent pour savoir quelles villes seraient les premières à être libérées :
- Nous devons porter un coup fort à l'ennemi pour qu'il doute de sa puissance. Libérons Sherville et nous aurons ainsi la voie libre pour attaquer Origine.
- Se concentrer sur les forteresses occupées entourant Origine nous devons. Les clés d'Origine ces forteresses sont dit un vieux sage répondant au nom de ....
- Il a raison, si nous encerclons Origine, ils n'auront pas d'autre choix que de fuir la ville.
- Ensuite nous pourrons écraser les nids de résistance sans mal.
- Le combat sera dur et nous n'avons pour l'instant pas encore assez d'hommes pour contenir toutes les forces ennemies. Et leurs renforts arriveront vite par la mer !
- Les Tipiaks avaient une flotte de bateaux importante, peut être est-elle encore en état de mener une guerre.
- Nous les nains n'aimons pas nous déplacer sur l'eau et il n'y a pas beaucoup de marins içi.
- Qui ne tente rien n'a rien ! Nous devrions aller voir dans quel état est cette flotte. Nous déciderons ensuite.
On envoya donc un petit groupe d'hommes s'assurait de l'état de la flotte.
Hors ligne
Petit up j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de sauver le monde; sinon on risque de finir au cimetière.
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Petit up j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de sauver le monde; sinon on risque de finir au cimetière.
je suis d'accord.
on remotive l'auteur
Dernière modification par kurby10 (02/05/2012 22:55:33)
Hors ligne
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
OUps désolé tout le monde ! Mon RP était un peu sorti de ma tête
Hors ligne
Bah alors Logie on attend la suite nous :)
Hors ligne
Bannis
Pff tu va voir, je vais ressuscité et sauver le monde xD Ils vont comprendre leur douleur !
Hors ligne