Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo Ingame et sur le forum est Malbo7 (je préfère qu'on m'appel Malbo tout court mais c'était déja prit).
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : La france
Mes passions : Ben... l'informatique et accessoirement ma copine...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en terminale scientifique.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas un architecte minecraftien reconnu mais je m'efforce de créer quelques batiments sympathiques en mode solo.
J'ai par exemple crée un labyrinth dont les murs sont en cactus, une maison recouverte d'eau (pas sous l'eau, sur le sol)...
Petite Info en plus : Je suis quelqu'un de plutôt ordonné. Par exemple, mes mines sont organisées en tunnels de même profondeur tout les 2 blocs.
J'ai le soucis du détail, mes constructions sont mûrement réfléchis avant d'être entamées.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via JV.com et depuis je suis la chaine youtube de Thefantasio974.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur google un serveur susceptible de répondre à mes attentes.
Ce que j'attends de lui : Je commence à me lasser de jouer en solo et j'aimerais trouver une communauté sympathique pour m'amuser et me détendre aprés les cours.
Ce que je compte lui apporter : J'ai envie d'innover, de trouver des constructions originales et de les partager avec d'autres personnes.
J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur fr-minecraft.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Merci mais je viens de me connecté et je suis toujours visiteur. C'est normal ?
Edit : problème réglé, merci de votre accueil.
Dernière modification par Malbo7 (09/03/2011 00:55:19)
Pages :: 1