Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 23/03/2012 11:48:42

VIP

Messages : 107

Disband de la faction tipiak

honnêtement j'aimerai qu'on m'explique un peu plus cette action qui m'échappe... Une faction si puissante qui œuvrait vraiment sur le serveur avec un projet de shop colossale, une faction avec un crane comme "repère" et enfin désole pour ceux que je vais froissé mais la faction  la plus puissante du jeu avec des personnages vraiment particuliers qui la composait, bref j'aimerai vraiment comprendre pourquoi la.

Hors ligne

#2 23/03/2012 12:26:37

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Disband de la faction tipiak

Ce serait bien sympathique de nous éclairer sur ces raisons en effet, qu'on sache ce que nous ne devons pas faire pour subir le même sort, malgré tous les efforts qu'ils ont fait pour embellir le serveur comme tu dis.

#3 23/03/2012 14:24:11

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Disband de la faction tipiak

Pour résumer, hier soir, Tronics est arrivé sur le serveur pour disband Tipiak et Origine, car Dark4ng3l lui a raconté l'histoire du "powerboost" attribué aux deux factions et du passage en peacefull de Origine. N'étant apparemment pas au courant, il a pris ça comme du cheat...

Hors ligne


Element Forever !

#4 23/03/2012 14:50:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Disband de la faction tipiak

Le powerboost ,c'est l'ajout de power a une faction (20 dans le cas des Tipiaks), et drak4ng3l a decidé de nous faire ch*** jusqu'au bout...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 23/03/2012 14:53:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Disband de la faction tipiak

Un ajout de power? j'étais pas au courant! Nous quand on a failli passer en sous power on a rien eu! on a dû se démener seuls pour declaim les terrains non essentiels et recruter des VRAIS membres actifs.

Dernière modification par Galzra87 (23/03/2012 14:53:57)

#6 23/03/2012 15:03:49

Banni(e)

Messages : 39

Re : Disband de la faction tipiak

Malgré nos différents RP (quasi plus RP des fois), et même si le coté "sans les Tipiak le serveur est foutu" m'échappe, je voudrais dire que j'apporte mon soutien aux (ex) Tipiak. Les raisons sont que pour moi, un an de travail c'est dantesque, ça doit être concidéré, et que peu importe la raison du disband, elle fait peut être pâle figure face à un an de travail et de contribution au serveur.

Si je peux faire quelque chose pour vous aider à retrouver de l'équilibre, je veux bien essayer, pour l'intérêt d'une meilleure "justice" au sein du serveur.

Tronics, pourrais-tu mieux considérer l'idée de leur restituer leurs chunks, ou de leur mettre une sauvegarde de coté pour qu'ils l'aient un jour en solo ou en serveur privé ? (peut être avec une clause de non concurrence donc, tout dépend si c'est possible dans l'état de ton serveur).

Dernière modification par Jycs (23/03/2012 15:06:08)

Hors ligne


#Jycs, le hacker

#7 23/03/2012 15:06:59

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Disband de la faction tipiak

mais la question essentielle est:que va t'on faire des anciens terrains de Tipiaks?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#8 23/03/2012 15:07:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Disband de la faction tipiak

Le serveur a moins de 6 mois. Mais je plussoie concernant l'implication sur le serveurs.
Je tiens moi aussi à apporter mon soutien aux ex Tipiaks. Et je me propose de les accueillir dans ma faction, sans candidature.

#9 23/03/2012 15:08:21

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Disband de la faction tipiak

moi de meme(passez juste sur le topic de Finalcraft afin de vous faire inviter)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#10 23/03/2012 15:45:39

Banni(e)

Messages : 598

Re : Disband de la faction tipiak

- off

Dernière modification par Bannis (27/03/2012 23:17:03)

Hors ligne


Bannis

#11 23/03/2012 16:14:36

Membre

Messages : 329

Re : Disband de la faction tipiak

A mon avis vu les rapaces sur ce serveur leur forteresse a déjà été pillé...  Il doit pas y avoir grand chose à sauver il est même possible que ça soit grief un peu partout.

Dernière modification par Angelus79 (23/03/2012 16:15:37)

Hors ligne

#12 23/03/2012 16:21:17

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Disband de la faction tipiak

Pour le crâne des tipiaks la question ne se pose meme pas. Pierre84 voulait l'unclaim pour des raisons de power et à donc tout déménagé sous son shop avant le disband. Toutes les ressources tipiak (Pierre à meme retiré la stonebrick du sol) sont donc au shop tipiak.

Dernière modification par FunnyWild (23/03/2012 16:21:48)

Hors ligne


Element Forever !

#13 23/03/2012 16:38:34

VIP

Messages : 107

Re : Disband de la faction tipiak

je suis désole mais les étaient haie ou aimé suivant l'alignement que l'on pouvait avoir, mais dans tout les cas ils s'avéraient être les meilleurs (amis ou ennemis) Apparence le premier, sans lui les powercraft serions une faction inconnue de tous a l'heure actuelle, et mirou a sauvé nos fesses !

je suis peiné mais il faut trouver une solution rapidement pour que l'intégralité de leurs structures reste indemnes jusqu'à ce que la situation soit complétement claire.

Hors ligne

#14 23/03/2012 18:12:35

VIP

Messages : 182

Re : Disband de la faction tipiak

Ca fait plaisir de savoir qu'on à des amis sur ce serveur.
Je vous remercie au nom de tous les Tipiaks pour votre soutien.
Et puis pour MGP (MissGorgeProfonde = darkangel) ne vous en faites pas, il est content il à réussi à appliquer son plan machiavéliqueeee ouuuuh. Franchement, si il est content j'suis très heureux il va pouvoir aller voir ailleurs après ce coup et peut être enfin foutre la paix à ce serveur.

Hors ligne

#15 23/03/2012 18:20:38

VIP

Messages : 107

Re : Disband de la faction tipiak

Cette histoire ne va pas s'arrêter si rapidement même si il y a eu déjà beaucoup trop de casse !!!

Hors ligne

#16 23/03/2012 18:58:48

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Disband de la faction tipiak

Juste une question à Tronics:on sait tous que darkangel déteste les Tipiak alors pourquoi l'écouter comme ça quand il veut leur disband?

Hors ligne


The Dude Abides

#17 23/03/2012 19:15:20

VIP

Messages : 107

Re : Disband de la faction tipiak

réaction peut pertinente a mon gouts...

Hors ligne

#18 23/03/2012 19:17:55

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Disband de la faction tipiak

pfff,il doit avoir que sa a faire de faire ***** des factions ce darkangel...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#19 23/03/2012 19:40:32

Membre

Messages : 80

Re : Disband de la faction tipiak

Triste nouvelle que d'apprendre le disband d'une aussi grosse faction...

Hors ligne

#20 23/03/2012 19:53:53

Banni(e)

Messages : 408

Re : Disband de la faction tipiak

Pour info, les TIPIAKS sont devenus une bande de potes soudés qui s'adonnent a bien des occupations autres que Fr-Minecraft.

En fait Tronics à disband des blocs.

Nous, de notre coté on se mare toujours du MP d'Alkaelis qui explique le disband pendragon.
Et je dois avouer qu'on se mare bien.

En revanche ça remet en question la video de Generation Itech sur le SRP, mais bon, on verra ça plus tard.

Hors ligne

#21 23/03/2012 19:59:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Disband de la faction tipiak

Oldo a écrit :

Nous, de notre coté on se mare toujours du MP d'Alkaelis qui explique le disband pendragon.

Developpe, je suis pas sur de comprendre... (en gros, raboule le mp :p)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#22 23/03/2012 20:28:23

Animateur

Messages : 202

Re : Disband de la faction tipiak

En gros le mp , c'etait Alkaelis le leader des pendragons , darkkikoo avait juste le # et rien de plus , dark kikoo a disband car alkaelis est parti , alkaelis a aussi avour ( si je me trompe pas ) que dark kikoo avait fait expres de coller la foret a la ware zone et de ne pas la owner , il savait pertinament notre reaction en le sachant proche de chez nous .

Pour se qui est des shops Tipiak ne vous inquitez pas , je vais m'en occuper personnellement ,

Suivez bien le serveur et vous verrez la suite .

Je ne vous en dit pas plus .  :)

Hors ligne

#23 23/03/2012 20:38:08

Banni(e)

Messages : 408

Re : Disband de la faction tipiak

Bon aller, les trucs comme ça on dois les partager ^^

L'Ancien Maitre Pendragon, Alkaelis, Dieu ai son âme et sa sagesse, a écrit :

Pendragon tenait grace à moi, mon départ est la véritable cause de son disband. Le véritable leader des Pendragon depuis 2 mois c'est moi tous s'entendront pour le dire. Dark est un bon dramaturge ( ou pas )

Le problème c'est que, à l'image d'Imrahil38 ( tu pourra reconnaître la plume de son message de demande d'unban, qui n'est pas de lui évidement ) J'ai cherché à me faire ma propre opinion sur ces personnes. Et je me la suis faite, c'est en lisant les post de tout le monde que je me rend compte aujourd'hui que les deux m'ont caché beaucoup de chose. En dehors de ca ils ne sont pas plus mauvais que nous. La jeunesse ...

Lassé d'entendre des Dark par ci et Dark par là j'ai préféré abandonner la faction ( ce qui a donné lieu à une vague d'émigration ) plutot que d'en prendre officiellement le lead et devoir supporter toutes ces pathétiques histoires.

Mais la situation aurait put être inverse. Les aléas de la vie m'ont placé coté Pendragon.

Mes deux messages, sur vos post respectifs, résument assez bien la situations je trouve, plutôt que de se perdre en injures et listing des actes je préfère philosopher le sens de ce double échec qui vaut son pesant d'or.

L'Ancien Maitre Pendragon, Alkaelis, Dieu ai son âme et sa sagesse, a écrit :

Quand j'ai commencé à m'investir dans l'activité de la faction Pendragon j'ai crée quelques jalousie et me suis construit ma place avec beaucoup de facilité mais avant tout je souhaitais pouvoir redorer le blason de la faction. Dark a donc dut supporter mes "ta clapet" durant tout ce temps, qui sont surement l'une des raisons principale de la croissance soudaine des Pendragon
Certain m'on reproché mon manque de souplesse dans la gestion de la faction, mais avec un admin jamais présent, mais toujours connecté dans son mine-kart, et qui profite d'une heure d'absence de ma part pour foutre le bordel ca en devenait lassant. Les membres avec une moyenne d'age de 13 ans qui voyaient en moi plus leur Dieu qu'autre chose. Et les coups de sang de certain membre tels que Blood ( au passage j'ai appris, a posteriori, que le grief de votre spawner à Enderman venait de lui, il nous l'a caché mais de toute facon il ne jouait plus). Momo aussi à été un sacré cas, je l'ai vu venir à 3km le weekend ou j'ai eu les droits d'admin, j'en ai profité pour lui retirer ses droits de modo, et ca n'a pas manqué, 24h après il tentait vainement de faire tomber la faction.

Mettre le home dans l'Ender n'etait pas un abus de pouvoir loin de là, et bien l'une de mes idées. A l'abris de tout j'ai commencé à construire une petite forteresse blindé tout bonnement infranchissable, je prévoyait votre attaque depuis longtemps. Le château dans le monde normal et le débat autour de votre claim servait à  détourner l'attention. Dommage que cet idiot de Dark ai voulu soudoyer vos modo pour l'unclaim ...

C'est qu'un morceau, dites vous XD

Hors ligne

#24 23/03/2012 20:42:11

Banni(e)

Messages : 598

Re : Disband de la faction tipiak

-- off

Dernière modification par Bannis (27/03/2012 23:17:26)

Hors ligne


Bannis

#25 23/03/2012 21:09:10

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Disband de la faction tipiak

Craterus a écrit :

Le powerboost ,c'est l'ajout de power a une faction (20 dans le cas des Tipiaks), et drak4ng3l a decidé de nous faire ch*** jusqu'au bout...

A ok merci de ces précisions.

Mais en quoi les tipiak sont responsable de cet ajout de power à l'avantage de leur faction ?
Cette commande est disponible pour les modérateurs ?

Vu qu'ils ont été disband, c'est que ce serait Pierre84 qui ce serait donné cet avantage ?

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums