Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 23/03/2012 21:21:28

VIP

Messages : 182

Re : Disband de la faction tipiak

Non, c'est Urfa qui nous a donné cet avantage pour nous soutenir dans une passe difficile

Hors ligne

#27 23/03/2012 21:22:38

Banni(e)

Messages : 408

Re : Disband de la faction tipiak

oui, les passes d'Apparence sont difficiles (et en plus cher, mais contrairement au PSG il en aligne 5 par soiré)

Hors ligne

#28 23/03/2012 21:29:31

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Disband de la faction tipiak

Apparence a écrit :

Non, c'est Urfa qui nous a donné cet avantage pour nous soutenir dans une passe difficile

*

Et en quoi cette responsabilité vous concerne alors ? Je pige pas très bien là, tronics vous disband parce que vous avez eu un bonus de power que son bras droit vous à donné, si il l'a fait à tord, c'est pas de votre faute.
Urfa étant à ce moment là le bras droit de tronics, comment ne pas penser que ses décisions n'étaient pas en accord avec tronics ?

Apparemment, ce n'était pas le cas, soit, mais que vient faire le disband des tipiak là ?/

Imaginons qu'urfa par bon sens suite à cet avantage qu'il vous a donné, décide pour équilibrer tout le monde, de donner ce bonus à toutes les autres factions, tronics aurait disband toutes les factions juste parce qu'urfa aurait fait quelque chose sans son accord ?

C'est un peu n'importe quoi là...

Et c'est la même chose pour la faction origine, c'est pas à tous les joueurs origines d'avoir à subir la foudre de tronics suite à une erreur d'un membre du staf qui a cru et voulu bien faire (ce que tout le monde comprends malgré le désavantage que les autres factions ont eu durant ces périodes de powerbonus), c'est à l'opérateur uniquement qui a la responsabilité de ces décisions.

Dernière modification par PneuX (23/03/2012 21:37:30)

#29 23/03/2012 21:38:47

Membre

Messages : 32

Re : Disband de la faction tipiak

Darkechelle a réussi a dégouté la moitié du server à lui à tout seul. Et la moitié des admins le soutiennent. C'est limite tendancieux tout cela.


Chercher l'erreur.


Pour ma part je suis totalement déçu d'avoir donné 80 euros pour ce server malgré mon départ en pensant soutenir un projet mature. Je me sens un peu laisé...


Mais au moins je retrouve mes potes Tipiak dans de meilleures conditions et ça !  ça vaut au moins 80 euros.

RIP le RP.

Hors ligne

#30 23/03/2012 21:39:29

Banni(e)

Messages : 408

Re : Disband de la faction tipiak

et bien en gros, pour résumer avec des mots assès cru, un enfant a mal digérer le fait qu'on lui dise ouvertement qu'il était aussi compétent en matière de modération de faction et en diplomatie qu'un poulpe en claquette, et après disband de sa faction (ces membres ce sont barré, il a préférer disband plutôt qu'assumer, et en plus a copier quelqu'un, je sais plus vraiment qui, en postant un message d'adieu en incriminant tout le monde) a fait de la lèche.

Visiblement ça paye.
Ou pas, j'ai appris il y a peu que la photo de son profil n'était pas une blague mais bel et bien lui (je vous jure que c'est vrai je croyait que c'était une blague)

Après j'espère qu'il a bien lécher, parceque la, après disband de deux pilliers, il est aussi moteur du départs de plus de 20 excellents joueurs comme Caliss007, MagikToaster, Gaby, Mr Urfa, Link, Galz', et autre, donc, il a fait "the laste léchouille", espérons au moins qu'il a eu droit au "rab" XD

Ha... je vous invite a rechercher mon motif de bantemps, avec le screen associé, en gros il y avais marqué "Je vous avais prévenus"

Hors ligne

#31 23/03/2012 22:23:23

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Disband de la faction tipiak

Je ne vois pas comment l'augmentation de la power d'une faction temporairement peut conduire à un disband. Surtout sur la volonté d'une personne contre celle du peuple. Attendez je cherche dans le dictionnaire...... Ouais c'est bien ce que je pensais c'est la définition d'une dictature 02 13

Dernière modification par logie78 (23/03/2012 22:23:44)

#32 23/03/2012 22:28:39

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Disband de la faction tipiak

Je le redis, je compte pas partir. Mais c'est passé pas loin.

#33 23/03/2012 22:33:53

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Disband de la faction tipiak

Enfin une bonne nouvelle 01

Dernière modification par logie78 (23/03/2012 23:08:41)

#34 23/03/2012 22:49:48

Animateur

Messages : 202

Re : Disband de la faction tipiak

Moi je suis partie de force pour avoir dit dark kikoo , ce qui a etait pris comme une insulte  de la part de ma hierarchie .

Je la respecte et l'assume .

Donc je vous dit adieu sur le rp mais pas sur le fofo ni sur le Fb car j'ai oujours ma petite ville la bas :)

A bientot sur le Fb  :)

Hors ligne

#35 24/03/2012 00:02:15

Membre

Messages : 468

Re : Disband de la faction tipiak

Il y a eu une exécution ce soir mais mon ordinateur bugait; et la seule chose que j'ai compris; c'est que des modérateurs (et opérateurs qui se sont bannis eux-même) se sont fait bannir.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#36 24/03/2012 00:22:59

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Disband de la faction tipiak

Et rien n'explique comment et pourquoi tronics a pu associer à une mauvaise décision d'un opérateur, les deux plus grosses factions du serveur, sans se dire que ça décision était illogique. Si il y a des responsables généralement, c'est pas pour la décoration, mais bien pour assumer leurs responsabilités. Ici et je le re dis, les factions ne sont aucunement en tord, seul l'opérateur ayant pris la décision sans l'aval de sa hiérarchie est en tord.

#37 24/03/2012 04:35:08

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Disband de la faction tipiak

Les tipiak avaient donc selon tronics déjà rencontré deux soucis extrêmement important:
Je cite: - problème d'aménagement dans l'end.
- incendie volontaire de la war zone.

Pour l'incendie, tout le monde sait que c'était involontaire de leur part. Quel intérêt pour une faction qui cherche à embellir le serveur de cramer la war zone sérieusement ?
Faut arrêter...

Pour l'end j'ai jamais su, j'ai juste vu qu'ils avaient eu la bonne idée de s'éloigner du spawn.

Et donc j'attends toujours la dernière raison, celle qui a emmené ce disband.. Apparemment sur simple erreur d'urfa qui en croyant bien faire, leur a donné un avantage de power, chose qu'ils ne peuvent se donner eux-mêmes et donc pour laquelle on ne peut nullement les condamner comme cela a été fait.

Dernière modification par PneuX (24/03/2012 04:37:11)

#38 24/03/2012 19:28:42

Animateur

Messages : 202

Re : Disband de la faction tipiak

Il ma demander si je voulais cet avanatge et j'ai dit oui , pour sauver m faction ,

Donc je suis entiermùent responsable .

Il voulait juste sauver un piller et ne pensais ^pas a se genre de consequence .

Urfa n'y est pour rien , c'est juste moi qui a dit oui  .

A vouloir être trop gourmand on perd souvent tout .

Hors ligne

#39 24/03/2012 21:49:10

Membre

Messages : 12

Re : Disband de la faction tipiak

Et bien c'est donc ça, les grosses factions font vivre le serveur , essayent de l'embellir , donnent de leur temps pour au final se voir disband . Pendant ce temps la certains se délectent de tout ça .. certaines choses sont sacrément mal faites dis donc . Je suis limite choquée de voir que les caprices d'un gamin puissent surpasser les efforts d'une communauté mature , active et sérieuse . J'avoue ne pas comprendre mais bon passons ..

Certes je ne jouais plus pour diverses raisons (je surveille cela dit souvent le forum) , mais quand je vois ça je me dis que je ne regrette rien à part des joueurs finalement .
Je n'étais pas au courant de cet avantage car il est vrai que dès lors que le problème se posait en matière de power tout le monde mettait la main à la patte pour trouver et declaim des zones inutiles .

A qui la faute personnellement je m'en taponne l'oreille avec une babouche ! Tout partait d'une bonne intention ... Et Donc si j'ai bien compris Tipiak disband , Origine aussi ? Et bien le projet de pillier que chérissait tant certains "bénévoles" du serveur m'a l'air de partir en cacaouette .

Bon courage pour ceux qui arrivent encore a tenir sur le serveur . Bien qu'il y est beaucoup de faction que je ne connais pas , perdre autant de grosses factions qui avaient liées des liens depuis le tout début de serveur , ça ne contribue pas du tout a l'avenir de celui ci .

En résumé , on s'épuise à faire de jolies choses par respect pour le serveur et ceux qui s'y trouve mais finalement un bon vieux mur de cobble ou de dirt en guise de forteresse ou de shop avec des coffres alignés nimporte comment voilà ce qu'il fallait qu'on fasse ?? C'est ça le serveur srp ?? La blague !

Dans tout les cas , on perd une grosse partie de notre travail mais on y gagne de bons compagnons
A bon entendeur..

Hors ligne

#40 25/03/2012 06:23:44

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Disband de la faction tipiak

Pierre84 a écrit :

Il ma demander si je voulais cet avanatge et j'ai dit oui , pour sauver m faction ,

Donc je suis entiermùent responsable .

Il voulait juste sauver un piller et ne pensais ^pas a se genre de consequence .

Urfa n'y est pour rien , c'est juste moi qui a dit oui  .

A vouloir être trop gourmand on perd souvent tout .

Le bras droit de tronics te propose d'obtenir un avantage qu'il avait déjà donné auparavant à une autre faction, sans qu'aucune sanction ne soit donnée. On peut donc tout naturellement en déduire que cet avantage était toléré par tronics non ?

Qui aurait refusé une telle proposition venant directement de l'opérateur du jeu ? Même si ça parait injuste vis à vis des autres factions, si l'opérateur le propose, comment ne pas en conclure que c'est autorisé ?


C'est tout à ton honneur Pierre84 de vouloir prendre l'entière responsabilité de ce problème, mais je trouve que tu le fais à tord, car bien que tu ais accepté l'avantage, ce n'est pas toi qui a accès à cette commande, et si l'opérateur savait que cela était interdit, il n'avait pas à le donner ou le proposer.

Je ne souhaite pas enfoncer urfa, déjà parce que bien que cet avantage fut injuste, je trouve que de part l'investissement de vos joueurs, et des dangers que représentent d'autres factions étant uniquement sur ce serveur dans le but de grief des constructions, il a fait ce qu'il semblait bon de faire pour le serveur, et son choix aurait pu être appuyé par beaucoup j'en suis certain.
Mais si cette responsabilité avait été dès le départ attribuée à la bonne personne, je pense qu'une faction aurait pu éviter le disband, ce qui aurait été moins chaotique et injuste.

#41 25/03/2012 10:02:28

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Disband de la faction tipiak

En,fait,si j'ai bien compris,le serveur se fait destroy par ses créateurs(en plus des kikoo habituels),si sa continue,dans 3 mois on aurat plus le RP!!! 02

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#42 25/03/2012 12:19:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Disband de la faction tipiak

3mois,c'est long,et avec le nouveau grade qui a été mis en place,y aura plus de rigolade! 01

Hors ligne


The Dude Abides

#43 25/03/2012 12:51:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Disband de la faction tipiak

Nouveau grade? Urfa a spoil sur le fb? (Tu parles bien des roses?)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#44 25/03/2012 14:11:13

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Disband de la faction tipiak

[joke]Non de oranges :p[/joke]
Bon sinon oui,je parle bien du grade my little poney :p

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums