Pages :: 1
C'est la nuit passé que j'ai passé les 2 serveurs FB et SRP de fr-minecraft.net en version 1.2.4, vous pourrez donc dès a présent utilisé les nouveaux blocs que propose cette version: sandstone décorative et bloc de planche multicolor.
Vous pourrez également profiter des nombreuses fonctionnalités du chat in game: scrolling avec la roulette de la souris, copier/coller, rappelle de votre dernière phrase via la flèche du haut, Auto complétion via TAB, etc.
Retrouver dans le détail toutes les nouveautés de cette version sur notre site:
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … 1-2-4.html
Seul problème constater: SpoutCraft n'étant pas encore sortie en version 1.2.4, il n'est provisoirement plus possible de l'utiliser.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Est-ce que les anciennes planches craftées à partir de sapin ou de bouleau vont changer d'apparence? Car ça risque de faire bizarre dans les veilles maisons qui datent d'avant la 1.2.4.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Bonjour,
Les planches déjà posées et craftéss resteront comme elles sont.
Voilà voilà.
C'est différents types de planches de bois sont vraiment pas mal...
Sinon merci aux admins pour cette mise à jour si rapide.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Heu pardon, excusez moi j'ai pas eu le temps de poser la question avant la fermeture du sujet: Si Origine devient une faction staff ça veut dire que tous les guides et modos doivent être dedans?
Sinon, pour arrêter le HS: Merci pour la mise à jour si rapide.
Dernière modification par Galzra87 (24/03/2012 12:50:44)
Comment fait-on pour le utilisateurs de Spoutcraft qui sont bloqués en 1.2.3 (mise à jour la plus avancée) ?
Boul
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pour l'instant boul pas d'autre choix que d'utiliser le client officiel, en attendant que spoutcraft sorte en 1.2.4 (il sont toujours en retard chez spoutcraft, ca a toujours etait un probleme).
Galzra: obligation pour les op, pour les modo c'est a eux de choisir, pour les guide non.
D'accord merci pour ta réponse tronics.
Au fait, je up le topic pour vous signaler une version 1.2.4 de spoutcraft!
Merci galzra! Ca va etre beaucoup de jouer (beaaaaucoup moins de lag ,une meilleure interface )
Je vais de ce pas faire la mise a jour (depuis mon lit avec le 3G, je dois rever...)
Ex-Seigneur Pumpkins!
J'ai fait la mise à jour spout et la bug les vache on le texture pack du terrain j'ai croiser un zombie se fut pareil
lol,moi je m'en fiche car j'ai pas spout (il bug un peu beaucoup sur linux)
le seul "bug" que j'ai constaté,c'est que des planches d'une de mes maisons corespondait a celles du boulaut(comme quoi,un griefeur qui a voulu se racheter,sa existe )
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Spout est passé en 1.2.4 : Retour à train train ;p
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
Au fait la mise a jour était prévu depuis 24h, quand Galzra87 a eut la gentillesse de nous prevenir j'etait deja en train de bosser dessus !
Tout ca pour dire que tout doit fonctionner maintenant, client officiel comme spoutcraft.
hé hé^^ c'est moi le prem's^^.
Perso jui devenu fan de spoutcraft donc je vérifiais si les mises à jour était faites et la ...bim!
Par contre tronics ce serait possible d'avoir le novoidfog qui marche avec spout? on voit rien dans les mines sinon :s
Pages :: 1