Pages :: 1
Pour éviter ce que l'on vien de voir avec le disband de Tipiak et Origine je propose de changer la loi de disband des factions au bout de 2 bans.
Déjà je trouve injuste que une faction de 30 personne soit exposé comme a une faction de 5 personnes a un disband pour 2 bans.
Ce phénomène empêche la progression des factions qui veulent grandir, en terme d'espace et de membres. Cela agit aussi contre le RP, aucune faction ne peux plus s'imposer comme réellement puissante, et faire vaciller la politique du monde a elle seule. Alors que franchement je pense que c'est ce que beaucoup de factions cherchent a atteindre.
Alors vous allez me dire que oui, cette règle a permis de disband certaines faction extrêmement haineuses. Mais alors on fait quoi ? On reduit la haine en disbandant ? Sachant que ces factions ont moins a perdre que les autres, elles ne font que des construction en cobble. Ou alors on favorise le RP sur le serveur ?
Mes propose donc ces différents changement:
Un nombre de ban autorisé proportionnel au nombre de joueurs de la faction, sachant que une faction qui était installé confortablement avec peu de ban, si elle baisse de beaucoup de membres, son nombre de ban deviendrais suffisant pour la disband, elle serait donc disband au prochain faux pas. (exemple arbitraire: 1 ban toute les 5 personnes)
Un plus grand nombre de ban autorisé, mais constant.
Ne plus disband les factions pour les bans reçus.
PS: Ce topic vien directement de moi et ne reflète pas les avis de ma faction.
A vous de voter ! En espérant que le staff en prenne compte !
Il me semble que la limite était à 3 bans khaza, et pour infos, pas mal de faction importantes sont/ont été à plus de 3 bans
Hors ligne
C'est pas le nombre de ban le soucis mais il faudrait regarder l'importance du membre ban dans la faction, la cause, etc... 3 Bans pour cheat aucun soucis disband, mais 3 bans où il y a des erreurs non voulu comme par ex quand le feu avait pris dans la warzone pour les tipiak où même si c'est embêtant ce n'était pas voulu c'est plus une erreur bête. Plutôt que de compter ce genre d'erreur dans les bans il faudrait donner à la faction concerné des missions de travaux d'intérêt généraux sur le serveur.
Hors ligne
Autant pour moi Apparence, néanmoins 3 ban je trouve cela toujours inadapté, mieux, mais inadapté. Mais laissons le sondage parler de lui même
Je pense que les disband en cas de ban ne sont pas bien organisés. On ne regarde pas le nombre de membre de la faction et les conséquences du disband.
Hors ligne
Je UP pour avoir plus de votes, et ensuite envoyé un MP a Tronics si une proposition prédomine, merci de voter
Pages :: 1