Pages :: 1
J'ai trouvé ça sympa, à voir si on pourrait peut-être l'implanter ou non sur fr-minecraft.
Dernière modification par Ben_Swire (14/02/2011 17:07:31)
Ours en deltaplane d'élite
je pense pas qu'ils l'implanteront parce que ca s'apparente a de la triche qud meme :lol:
Si la durée de viede l'item est diminuer c'est pas de la triche.
pour le même nombre de diamant que les outils actuels ça dure moins longtemps.
ça ne servirait que en cas de secour.
perso je trouve ça inutile car il suffit d'avoir genre 8 planche sur soit faire faire atelier + baguette et avoir les outils normaux.
Et puis il ne faut pas oublier non plus que la visée du serveur est la construction !
Ouais en sachant que ce n'est pas un serveur RP, un serveur fun, je trouve que c'est une super idée !!
Enfin pour le serveur, parce ce n'est pas un mod que j'ajouterai en solo, ca dénaturerait le jeu.. :/
Et si on venait a l'ajouter, je ne sais pas si c'est faisable, mais n'autoriser que les 4 premiers crafts, je trouve les autres "cheatés".
Ouais mais en plein séance minage t'as pas ton stack de bois a coté de toi Ethylique ^^
Dernière modification par Arkaon93 (08/03/2011 00:22:47)
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Attendez, déjà qu'avec le strict minimum niveau plugin on marchouille, on va pas s'encombrer de plugins farfelus qui ne servent (presque) à rien. Après, faut voir avec Mr le maitre, mais moi j'en vois pas trop l'intérêt...
Pages :: 1