Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/12/2011 19:43:45

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

[EVENT] Hunger Games

The Hunger Games Saison 1

Lots :  De nombreuses choses, et le droit de garder tout le stuff trouvé pendant le concours

Date de début : Pas encore défini, l'arène est en construction
Date de fin : Pas encore défini, l'arène est en construction

Thème :  Thème basé sur le célèbre roman 'Hunger Games' de Suzanne Collins; Une arène plutôt grande délimitée par de simples murs de pierre sera créée. L'intérieur peut-être un mélange de biome varié ou alors un seul principe de terrain. L'arène est truffée de pièges, de ressources, mais aussi de mobs. Des vagues de mobs seront régulièrement lâchées la nuit à plusieurs endroits de l'arène, des coffres seront cachés un peu partout dans l'arène, et au tout début de l'arène, une grande Corne d'Abondance regorge de ressources, d'armes, d'objets etc. Le but, c'est d'être le dernier en vie, l'arène est donc en PvP et vous devez tuer vos adversaires tout en résistant aux pièges sournois de l'arène et aux dangers extérieurs. Que le combat commence !

Précisions :

Le départ : Les joueurs n'ont pas le droit d'avoir du stuff sur eux. Ils devront arrivés complètement dépourvus de matériel, de nourriture et d'armure. Au départ, les participants sont placés dans des cages à égale distance les unes des autres de la Corne d'Abondance. Au top départ, toutes les cages sont baissées, et la tuerie commence.

La Corne d'Abondance : c'est une assez grande construction en or placée à cinquante mètres du départ. Autour d'elle et en son intérieur, énormément de ressources qui seront utiles dans l'arène sont dispersées. Vous avez deux choix; tenter votre chance en essayant de récupérer des affaires, sachant que c'est un véritable bain de sang, ou filer vous établir quelque part dans l'arène en espérant trouver de quoi survivre dans celle-ci. ( Ca reste un jeu de survie, essayez de jouer le jeu et de ne pas tous vous affronter à la corne d'Abondance jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant, l'intérêt du jeu n'est pas là... )

L'arène : L'arène est grande. On y trouve aussi bien des ressources que des pièges, et il faut parfois ruser pour pouvoir survivre, la nourriture est peut-être cachée, certaines ressources sont peut-être empoisonnées, l'eau cache peut-être de la lave, le tas de feuilles cache peut-être un coffre mais aussi un piège... Bref, il ne faut se fier à personne, car il ne peut y avoir qu'un seul survivant. A vous de voir si vous serez assez fourbes pour monter une alliance et ensuite déserter vos coéquipiers et les prendre à revers, si vous serez assez habiles pour diriger contre eux une vague de mobs effrayants... Vous avez la possibilité de construire un abri à l'endroit qui vous semble le mieux protégé de l'arène, mais c'est à vos risques et périls : rester établi à un endroit trop longtemps, c'est prendre le risque de se faire repérer par un ennemi, assassiné dans son sommeil, et aussi de vous faire inonder ou incendier car l'arène peut changer d'une minute à l'autre. A part l'or de la Corne et la pierre des limites de l'arène, vous pouvez tout exploiter, n'hésitez pas à construire vos propres pièges et à détruire ceux des autres !

Le final : Lorsqu'il ne reste plus que quelques participants, l'arène est rapidement arrangée pour les retrancher vers la Corne d'Abondance, où à lieu le combat final, grande mêlée entre mobs et humains. Qui sortira vainqueur ?

Un centre entrainement sera construit pour développer vos stratégies. Tout le monde à sa chance, il suffit d'adopter LA technique... 

Objectif : Etre le dernier debout ! Il n'y a une grosse, grosse récompense que pour le premier.

Règles :
- Pas de grief sur les limites de l'arène et à la corne d'Abondance.
- Le joueur doit arriver sans rien sur lui.
- Le joueur doit essayer de survivre plutôt que de prospérer : embellir sa cabane, creuser une mine, etc sont à proscrire. Essayez plutôt de : chercher les autres joueurs, ruser, découvrir les coffres, éviter les pièges et les exploiter.
- La mort est définitive. Le stuff que vous avez développé durant le temps de l'arène n'est pas récupérable ( une des raisons pour laquelle c'est inutile de miner pour avoir une épée en diam ), et vous n'êtes pas respawné dans l'arène, même pour regarder.
- je crois que c'est tout pour le moment 11

******************************************************************************************
GAGNANT : Pas encore !
******************************************************************************************

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#2 09/12/2011 20:17:03

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : [EVENT] Hunger Games

j'y avais déjà pensé à cet event(j'ai lu le livre aussi XD) et j'avais trouvé ça impossible à organiser car cet event dure assez longtemps puisque les joueurs peuvent se cacher et certains peuvent se déco pendant la durée de l'event

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#3 12/02/2012 02:40:08

Membre

Messages : 1

Re : [EVENT] Hunger Games

Salut, je me demandais si ce serveur marchait encore, car je serais intéressé. Merci de me répondre.

Hors ligne

#4 26/03/2012 21:25:18

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : [EVENT] Hunger Games

LInk1262 et eejhil le prépare sur le FB non? si j'ai oublié des anims dite le moi et merci d'avance j'ai hâte 03

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

Pages :: 1

Pied de page des forums