Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2012 00:34:45

Membre

Messages : 2

Présentation de Vulkooo

Déjà pour commencer bonjours à toutes et à tous.


Mon Pseudo Ingame : Vulkooo.
Mon âge : 24 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux vidéos, le Paintball, le snowboard etc... il y à beaucoup de choses donc j'abrège. ^^
Mon métier ou Mes études : Responsable Animalier. (dans une animalerie)
Mes créations sur Minecraft : Aucune création pour l'instant car j'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps mais ce jeux a un je ne sais quoi qui ma vraiment fait accrocher.
Petite info en plus : Désolé mais je ne révèle pas tous au premier rendez-vous^^ non en faite je ne sais pas trop quoi dire pour la petite info en plus.


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux par la chaîne Game One et le site Jeux Video.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net J'ai été très impressionné par l'architecture du serveur des monuments de toutes vos constructions en faite on pourrais presque dire que j'ai eu le souffle coupé juste en voyant le spawn avec votre Hall d'entrée.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site *PUB* dans la liste des serveurs.
Ce que j'attends de lui :De pouvoir jouer avec des personnes qui on l'aire super sympas de ce que j'ai vu sur le serveur et pouvoir apprendre à faire de telle construction que ce que vous avez fais.
Ce que je compte lui apporter :Je ne sais pas trop un coup de main toujours là pour des constructions, même si je débute je peux toujours aider j'ai pas mal de temps le soir quand j'ai rien de prévu ou quand c'est pas les Féria^^.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui et j'y ai pris beaucoup de plaisir surtout quand j'ai visité L'Arbre Hotel un chef d'oeuvre d'architecture enfin c'est mon avis perso. Il y a tellement de choses magnifique que j'ai vu je suis aller à Aquapolis voire le dôme, j'ai aussi visité plusieurs villages, j'ai vu aussi une cathédrale je suis allé dans une endroit ou il y avais des bateaux pirates très bien réalisée (désolé j'ai oublier le nom de cette endroit faut dire il y a pleins d'endroits qui son super) et pleins d'autres choses encore comme l'endroit appeler l'anneau. je n 'ai pas eu le temps de tous visiter mais je compte continuer avec un grand plaisir. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : à peine une semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Première fois en ligne
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est ma première candidature sur ce jeux

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
Je trouve ça plus que normal pour moi cette règle et bien une des règle les plus appropriée pour un serveur Online même si cela parait plus que logique qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Le règles du serveur
Lu et approuvé Vulkooo

j'espère à bientôt bon jeux.

Dernière modification par Vulkooo (27/03/2012 08:11:17)

Hors ligne

#2 27/03/2012 04:57:06

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Présentation de Vulkooo

Un peu plus de détails sur ta visite serais le bienvenue.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 27/03/2012 08:12:58

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Vulkooo

Salut ,
Message modifié
Il y a tellement de choses magnifique que j'ai vu je suis aller à Aquapolis voire le dôme, j'ai aussi visité plusieurs villages, j'ai vu aussi une cathédrale je suis allé dans une endroit ou il y avais des bateaux pirates très bien réalisée (désolé j'ai oublier le nom de cette endroit faut dire il y a pleins d'endroits qui son super) et pleins d'autres choses encore comme l'endroit appeler l'anneau. je n 'ai pas eu le temps de tous visiter mais je compte continuer avec un grand plaisir.

Dernière modification par Vulkooo (29/03/2012 00:15:55)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums