Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2012 22:05:21

Membre

[ATT] Ma candidature , apres avoir visiter le serveur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xTrackeur
Mon âge :15 ans
Mon pays : France, Nord pas de calais , 59
Mes passions :l'ordinateur ,  les jeux video , la natation, et surtout minecraft !!
Mon métier ou Mes études : 3 eme au college
Mes créations sur Minecraft :chateau, parc d'attraction, villa,village avec l'aide de ma soeur
Petite info en plus : J'aime vraiment ce jeux de plus en plus !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Dans mon entourage on men parler de plus plus en j'ai donc toute suite essayer ce jeux et je les toute suite acheter car franchement il est super ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je visitais quelque sites ou des classements sont mis en plaçe pour classer les meilleur serveur et j'ai vu fr-minecraft en premier j'ai don vister le serveur et j'ai toute suite accrocher
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Dans la question précèdente :p
Ce que j'attends de lui :  une tès bonne ambiance avec les autres joueur , faire des rencontre , construire de nouvelles choses a plusieurs !
Ce que je compte lui apporter :Mon imagination , mes créations,ma bonne humeur :),aider les autres pour des nouvelles création !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Les mine, les mégalopole sont vraiments suprenante !! j'adore vraiment votre serveur plus que magnifique !! aussi les mondes parallèles sont vraiment pas mal !!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mine-of-crystal,Craftasia , 2 semaines mais jai pas trop accrocher
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non pas pour le moment :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ce que je déteste par dessut tout c'est les joueurs qui détruisent les constructions des autres personnes (les griefeurs)cela n'ont pas leurs place sur des serveurs comme le votre !!! franchement un acte comme sa est intolérable !!!

Dernière modification par xTrackeur (28/03/2012 20:47:29)

#2 28/03/2012 20:00:25

Membre

Re : [ATT] Ma candidature , apres avoir visiter le serveur

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

#3 28/03/2012 21:01:08

Membre

Voila j'ai modifier ma présentation ;)

#4 29/03/2012 19:40:41

Membre

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums