Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : WhitePillow
Mon âge : 19ans
Mon Pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, le sport, la lecture
Mon métier ou mes études : Suite à l'arrêt provisoire de mes études (médecine), cours par correspondance (anglais TOEFL)
Mes créations sur Minecraft : Multiples constructions avec la redstone (banque, labyrinthe sous-marin...), tour à mobs, mine, phare
Petite infos en plus : Je suis disponible H24 et je joue minimum 4h par jour sur Minecraft, un vrai coup de coeur!!
Comment ai-je connu le jeu Minecraft : C'est un ami de fac qui m'a fait découvrir
Comment ai-je connu le serveur fr-minecraft.net : Simplement en recherchant un serveur pour jouer en multi
Ce que j'attends de lui : Je recherche un serveur bien géré, où il est possible de se laisser aller par ses envies et son imagnation tout en étant soumis à une règlementation en ce qui concerne l'esthétisme et le respect des autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Je souhaite mener à bien de très belles constructions, participer à la construction d'une communauté et partager avec d'autres joueurs
Règles lues et approuvées
WhitePillow
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Pages :: 1