Pages :: 1
Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous me lisez, je souhaite rejoindre votre communauté Minecraft, je vais donc suivre votre modèle.
Mes Pseudo Ingame/Forum : Ichigoichie
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions :La musique, je suis guitariste. Les jeux vidéos, plus particulièrement les jeux en ligne, MMORPG comme WoW ou encore maintenant Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Je prépare actuellement un BAC génie électronique.
Mes créations sur Minecraft :J'ai passer de nombreuses heures en partie solo, j'ai réaliser un phare assez impressionnant que je tenterai, si je suis accepter, de reproduire sur votre serveur.
Petite Info en plus :Votre serveur a l'air de me plaire et, j'aimerai vraiment le rejoindre pour avoir une petite communauté et partager nos créations et s'entre aider pour les réaliser.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je ne le cache pas, j'ai connu Minecraft sur jeux video.com, au temps où Minecraft fesai le "buzz".
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ayant passer de nombreuses heure en partie solo, c'est bien mais lassant, de ce faite j'ai voulu jouer en multijoueur, j'ai donc rechercher les serveurs français minecraft et je suis tomber sur le votre, c'est surtout ce serveur qui m'a attirer l'attention
Ce que j'attends de lui : Des personnes mature qui modère le serveur et à l'écoute des joueurs. Une communauté agréable pour un bon plaisir de jeu.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, aidez les autres joueurs si il en ont besoin, mes créations, mon imagination.
j'ai suivi votre modèle de présentation, cependant si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'ai lu et approuvé les règlements et sanctions du serveur.
Dernière modification par ichigoichie (06/03/2011 17:29:59)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai modifier ma présentation en espérant qu'elle vous convienne :)
Dernière modification par ichigoichie (06/03/2011 16:32:41)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
merci beaucoup. :)
Pages :: 1