Pages :: 1
Bonsoir,
J'ai depuis longtemps envie de recréer la WW2 dans minecraft et je demande si il y a des personnes intéressés ?
il y aura aucun propos racistes !
-Des joueurs peuvent être civils et ne pas participé à la guerre mais subisse la politique des territoires conquis, la destruction ou ils peuvent être résistants....
-Des joueurs peuvent être simple soldat, officier...etc......Chaque territoire dispose d'une forteresse, si elle tombe le territoire, est à l'autre camp..
Il y aura un système d'argent... des bombardements : Movecraft par exemple; .....
Vous pourrez faire des alliances ou faire le traitre...........
Les camps disponibles seront : Roosevelt (USA), De Gaulle (France), Churchill (Angleterre), Mussolini (Italie), Staline (URSS), Hideki Tojo (Japon) et Hitler (Allemagne).
Je ne sais pas encore si les joueurs incarneront ces personnages, mais pour l'instant, il faudrait créer la map ^^
A vous de changer l'histoire....
Bien sûr, tout ceci sont des idées mais le + dur à trouver sont les joueurs !
Le serveur va basculé en dédié de 8 slots pour bien démarrer.
Le transfert se fera pendant les vacances d'avril
Pourquoi je recherche maintenant car j'anticipe !
Nous recherchons principalement des constructeurs afin de faire la map WW2
Vous pouvez ajouter Adi59 sur skype : adi59007
Vous pouvez ajouter Iron sur skype : coco59551
Bonne soirée !
c'est quoi un ww2
c'est quoi un ww2
C'est la Second World War, autrement dit la Seconde Guerre Mondiale.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Sur le FB ou sur ton serveur ?
Sinon je connais un bon serveur qui reprend ce principe mais je ne le citerai pas sinon je vais être ban pour pub.
Dernière modification par logie78 (31/03/2012 13:31:33)
je veux bien participer sa dois êtres troc bien
theryble
Moi aussi , le concept à l'air fun
Je veux bien participer mais rajouter trop de fonctionnalités peut baisser la qualité de ce serveur (lag et bugs divers)
Ce que tu fais s'appelle de la pub et cela est passible de ban.
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Pages :: 1