Pages :: 1
Ce sujet signe mon départ du serveur RP.La seule chose qui m'accrochait à ce serveur était la bande de joyeux lurons,Tipiak et Origine.Maintenant que ces deux factions sont disband,je ne trouve plus aucun amusement sur le RP.Je ne me suis jamais vraiment amusé depuis tout les changements qui ont eu lieu mais là,c'est le summum.
Quand je pense aux tout débuts du serveur,avec de supers factions,jamais de safe/war je n'ai pas le courage d'ensuite voir la réalité en face:tout ce temps est révolu,et le RP se noie dans mon estime.Je n'ai plus aucune envie de m'y investir,étant pratiquement sûr que ce que je ferais pour ce serveur sera anéanti.Le sentiment de déception et de traîtrise depuis que l'on nous a enlever l'End n'a que redoubler quand j'ai appris le disband des,selon moi,2meilleures factions du serveur.Le coup final fut de savoir que c'est darkangel qui a amener au disband de Tipiak.L'homme qui déjà devait quitter le RP mais qui en plus déteste les Tipiak...je suis énormément déçu des dernières modifications que Tronics a fait,sans prévenir personne et se fichant du boulot des autres.Les Origine et les Tipiak on fait un boulot formidable pour le serveur et leur récompense est le disband...je ne parlerai qu'un bref instant de l'End qui ne sert en fait plus à rien,j'ai vu personne dedans chaque fois que j'y allais...si les choses avaient été mieux débattu,on n'en serait pas là mais selon moi(je ne fait pas un point de vue générale)le serveur RP se dégrade de jours en jours.Les joueurs qui passent leur temps à exterminer des nouvelles faction m'exaspère.Les forteresses en cobble remplies de lave jusqu'au bord me vont voir que pour 99% des joueurs,RP=PvP total...
Bref,bonne chance à toutes les factions que je trouve encore honorable,spécialement Pumpkins,Spectros,AdiX,Steampunk et Element...
The Dude Abides
Nooooooon! Tous les anciens partent! Qui va maintenir le bon amusement sur le serveur maintenant?
Déjà Urfa, et maintenant toi... Je vais m'ouvrir les veines, c'est décidé!
je rejoins ce qu'a dit ranch:
Nooooooon! Tous les anciens partent!
J'avoue que ça c'est vrai malheureusement...
noooooooooooon!!!
voila,c'est dit...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Waaa ça me déprime, c'est vrai que le serveur perd tout son interet et que Tronics est totalement sourd a propos de nos plaintes. ( Je lui enverrais un MP perso s'il ne réagit pas, mais je soute qu'il y prete attention)
Si ça continue dans ce sens, je suivrais la même voie que toi. C'est vraiment exaspérant ce que devient ce serveur. On a touché le fond. Je suis vraiment triste que tu nous quitte :'(
Je n'ai pas"complètement"quitté fr-m,mais juste le RP hein donc je ne jouerai que sur le FB maintenant.
The Dude Abides
ok,mais je suis tout de meme navré de ton départ...
on se reverra sur le FB ou sur un autre servuer(perso,celui d'alexandre76100 m'interresse)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
T'as vraiment complétement abandonné le RP ?
Je voulais partir,mais j'ai voulu rester grâce au grade d'animateur.
The Dude Abides
J'ai moi-même beaucoup hésité à revenir sur le rp. Récemment, j'ai inauguré mon retour en intégrant la terrible faction des Mithrals. Je veux voir comment nous pouvons faire avancer les choses. Il est temps de faire vivre le rp ou de lui laisser dire ces dernière paroles. Je te propose de me suivre dans mon entreprise. Je signerais mon départ à tes côtés s'il le faut ! Tenté ?
Pages :: 1