Pages :: 1
Longtemps après la chute de Helm, Dieu, reclus dans son antre démoniaque, s'en alla se recueillir auprès de la source maudite. Sa colère, à présent apaisée, lui permettait de réfléchir avec plus de discernement. Il se pencha au dessus des eaux du lac limpide et la surface se troubla, révélant le monde [de minecraft]. Il prit le temps de comprendre comment avait évolué ce monde, sans la présence de Dieu pour guider l'homme pixel. Soudain, il perçut avec force la foi sans faille de son grand prêtre, toujours aussi dévoué, qui ne cessait, depuis l'exil de Seb, de l'appeler en aide. Dieu eu alors pitié de son grand prêtre qu'il avait rendu aveugle par son absence. Alors, dans le monde [de minecraft], le sol se mit soudain à trembler. Pour la seconde fois, la race humaine pixelisé cru que l'heure de l'Apocalypse était venu. Le sol se fissura sur les ruine de l'ancienne faction de Helm et les cieux, accueillant l'Être divin, se transformèrent en limbes, terrorisant le peuple de [minecraft] pour le préparer au retour de son Dieu. Reprenant sa forme la plus simple, il sortit de son antre d'exil et, d'un geste du bras, ordonna que les creepers, démons de sa création, le conduisent jusqu'au Mithrals, la faction où son grand prêtre avait trouvé refuge. Les pauvres humains pixels s'affolèrent de voir arriver une telle force divine entouré de creepers. Il crurent d'abord que leur heure avait sonné, jusqu'à ce que Dieu, prenant ses distance pour signifier une attitude pacifique, réclame de parler au plus responsable de la faction. Jerome aurait du se présenter, mais si piège il y avait, personne ne pouvait se risquer à perdre le chef de la faction. Galzra, dans un élan de courage, se précipita au dehors avant qu'Hozone ne s'y décide aussi. Il n'était portant pas très rassuré, même lorsque l'être divin se mit à sa taille pour sembler moins impressionnant, ce qui était bien impossible. Galzra, trop terrorisé pour réfléchir calmement, s'exclama soudain :
"Est-ce que ma fin est arrivée ?
- Rassures-toi petit homme, lui répondit calmement Seb. Je viens seulement vous proposer un marché en votre faveur, pour vous remercier de vous être occupé avec tant de soin de mon Gramix.
- Oh mon Seb ! Je suis tout ouïe !
- Je vous propose mon aide Divine et mes capacités de Dieu incarné en homme en échange de votre dévotion, annonça-t-il calmement.
Galzra, en fin stratège, commençait à comprendre la situation. Prenant son courage à deux mains, il s'engagea alors dans les négociation. Pour se donner une certaine assurance, il prit un ton et un vocabulaire plus décontracté :
- Hmmm... Ce n'est pas si simple, je penses que vous vous en doutez !
Au visage fermé de Seb, Galzra imagina une colère grandissante et, pour la seconde fois en l'espace de quelques minutes, il crut sa dernière heure arrivée. Au lieu de ça, Dieu se mit soudain à éclater d'un rire rauque :
- Tout ne manque pas de courage petit nain ! Je t'écoute, énonce tes conditions !
reprenant contenance, le courageux nain feignit toujours la décontraction et expliqua :
- Nous accepterons de vous reconnaître Dieu et de vous respecter comme il se doit mais nous ne pourrons vous donner une place plus importante que celle de Jerome dans notre hiérarchie. Il est le grand Nain et devra le rester. Néanmoins, nous acceptons d'entendre avec considération votre avis divin. Nous vous fournirons si vous nous fournissez et vous devrez vous soumettre à nos lois et celle qui restreignent les hommes pixels de ce monde.
Un silence s'installa. Soudain, Dieu, impassible, fit un signe de sa main. Galzra ne put s'empêcher de tressaillir lorsque les creepers se mirent en marche, mais il fut rassuré de les voir s'éloigner.
- Je pense, annonça l'Être divin, que nous avons un accord ! "
Galzra ne put retenir un soupir.
Ainsi, Dieu rejoignit la faction Mithral, promettant de faire trembler ses ennemis de peur !
Tables du génépi, livret de la guerre, verset trente deux.
Voilà comment j'annonce mon retour sur le serveur ! J'espère que ça vous a plu, si quelqu'un accepte de me résumer les changement capitaux, l'évolution des quatre piliers, de la table cubique, du rp...
Hors ligne
Up =P
Hors ligne
Je veux bien te résumer toute l'histoire
Les Tipiaks et les Origine ont été disbands. Tipiak pour une raison obscure et Origine pour qu'elle devienne une faction peacefull composée seulement par des membres du staff. Les membres de l'ancienne Origine ne faisant pas partie du staff ont été intégrés dans une nouvelle faction Sherville. Le serveur a alors perdu deux des quatre piliers. Avant ça, les Mithral s'étaient vus enlevés le statut de faction maîtresse (donc faction piliers). Il ne restait donc que les Pumpkins.
Suite à la guerre FDM vs Element la gare devant reliée les quatres piliers fut prise aux FDM par les Element. Une polémique naquit de cette prise de force de la gare et de la volonté des Element de devenir une faction maitresses. Malheureusement, ils atteignirent eux aussi le nombre fatidique de trois ban et furent disbands.
Depuis chaque grande faction s'entretue pour devenir faction maîtresse. Mais comme l'a dit Mr_Urfaneck on doit laisser les piliers de coté por l'instant et laisser la place aux events
J'espère que j'ai tout dit
Hors ligne
Okok ! Oui, c'est assez bien résumé ! Khazad, si tu as quelque chose à dire, lâches-toi ! --'''
Hors ligne
Arrêtez de dire qu'on est plus pilier,personne n'a dit ça...
Hors ligne
The Dude Abides
Galzra l'a dit lui-même link
Hors ligne
Peux-tu retranscrire son message?Moi on m'en a jamais parler.
Hors ligne
The Dude Abides
Regarde ici post number 9 http://fr-minecraft.net/forum/topic-129 … liers.html
Hors ligne
Il a cru que Tronics nous avais enlevé,mais il avais juste oublié qu'on était pilier...
Hors ligne
The Dude Abides
Bon alors pillier ou pas ??
Hors ligne
Non je ne crois pas
Hors ligne
Lis ce qu'a dit Tronics...il a jamais dis qu'on l'était plus.
Hors ligne
The Dude Abides
Dans quel post ?
Hors ligne
Sinon... vous aimez mon rp ^^'' ?
Hors ligne
Ouais ! Il est super mais c'est pas la modestie qui t'étouffe !
Hors ligne
Oui... vois-tu dans la vie il ya la force, l'intelligence, la beauté et la modestie. J'ai pris la beauté et l'intelligence et j'ai laissé la force et la modestie de côté ! ;P !
Hors ligne
T'es fou il fallait tout prendre !
Hors ligne
bah disons que j'ai pris le peu d'intelligence qu'il restait avec la force et la modestie alors................
Ok je sors ------->
Hors ligne
Désolé Galzra ^^''' J'avais tout pris ! XD
Hors ligne
*tente de récupérer les miettes d'intelligence qu'a bien voulu lui donner Dieu*
Hors ligne
Mais non ! il suffit de demander ! tient voilà ! *DIeu envoie un poigné de son infinie intelligence à ses fidèles.*
Bon. Je vous rassure, tout cela, c'est pour rire hein ! Je ne pense pas du tout égal à Dieu ni d'une si élevée intelligence ! ^^
Hors ligne
Pages :: 1