Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Picool
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique et jonglage
Mon métier ou Mes études : études en licence d'informatique
Mes créations sur Minecraft : Suffisamment pour vouloir me lancer en multi, des mines ordonnées, des chalets dans la montagne, une maison au bord de l'eau, une île artificielle pour la jouer Robinson Crusoé
Petite Info en plus : J'apprends très vite et les règles du serveur sont déjà assimilés et prêtes à être appliquées !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : le site Halolz surtout et après j'ai décidé de passer le cap (via les tutos de fantasio)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via un ami déjà présent sur le serveur
Ce que j'attends de lui : un serveur de jeu sympathique avec une bonne ambiance et pas prise de tête
Ce que je compte lui apporter : mes talents d'architecte et ma bonne humeur toujours présente ! J'aime aider et donc c'est avec joie que je remplirai les coffres publiques sans dénaturer le paysage comme le stipule les règles ;)
J'ai lu et j'approuve le reglement de Fr-minecraft. Merci de votre attention
Dernière modification par picool (08/03/2011 20:22:03)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
J'ai lu et j'approuve le reglement de Fr-minecraft
Dernière modification par picool (10/03/2011 22:14:39)
Correction
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1