Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2012 12:59:23

Membre

Messages : 7

[EVENT] Call Of Minecraft

Call Of Minecraft

Lots :  Pas vraiment de lot prévus, surtout une arène pour s'amuser si entre 2 et 5 personnes décide d'y participer. Enfin si certains désir vraiment des lots je pourrais toujours en fournir.

Date de début : 04/04/2012
Date de fin : C'est plus un espace de jeu qu'un véritable event donc il n'y aura de fin que lorsque plus personne ne voudrait jouer.

Thème :  Jeu de tir façon FPS

Objectif : Les joueurs sont enfermé dans une grande salle avec des mur et des plateformes au dessus pour une meilleur vue. Les joueurs seront équiper d'un arc et de 20 flèches maximum et devront s'entre tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Règles : Le seul stuff autorisé est un arc non enchanté et 20 flèches. la nourriture est interdite ainsi que le "/heal". Dans les futur parties si j'en voit l'utilité je pourrais autorisé l'utilisation d'une épée en bois non enchantée si le corps a corps se présente mais aussi l'utilisation de potion de dégâts de lancer pour faire office de grenade.
Comme ce n'est pas réellement un event mais plus un plateforme de jeu les joueurs qui désir faire une partie avec de la nourriture ou avec leur stuff pourront le faire. j'encadrerait bien entendu chaque parties pour éviter les conflits même celle dont les joueurs auraient choisi les règles. Si des joueurs décident eux mêmes d'organiser une partie ils pourront me demander à tout moment de la mettre en place je serais ravis de le faire, mais il devront fournir eux même les lots pour les vainqueurs s'ils décident d'en mettre.

******************************************************************************************
******

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums