Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Angefatal.
Mon âge : 16.
Mon pays : France 72 ( sarthe).
Mes passions : Les jeux video et le dessin.
Mon métier ou Mes études : 2eme année de cap signalétique enseigne et décor.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit des maison et des ferme sur un serveur enterieur.
Petite info en plus : je joue a un jeux rp ( gta sa ).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amie IRL.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour sont mixe entre le freebuild et le RP.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un tope site et deux amies jouent sur ce serveur ( P4R4S1T3 et quentinnn2906).
Ce que j'attends de lui : Etre en bonne conpanie et ne pas avoir a surveiller mes coffre et mes construction du grief.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :La ville NTC puis le nether et sont arene , aquapolis et l'ancien spawn guider par des amies. puis rapidement l'arbre hotel.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur mycraft-fr.com pendent 8 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de vol , pas de grief , pas de cheat , pas d'insulte ...
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1