Pages :: 1
Voila j'ai deux proposition à faire:
1)Établir une lois concernant les golems de fer:Pourquoi? Parce que depuis la 1.2.4, nous pouvons créer nous-même des golems de fer, mais il suffit qu'il y ai un joueur possédant une bonne arme pour tuer le golem invoqué, afin de récupérer trois lingots de fer sans avoir à miner. Même pire, le premier visiteur venu peut coincer le golem dans une fosse ou dans un lac (les golems ne savent pas nager) pour récupérer les trois lingots de fer.
2)Établir des valeurs pour le troc (ne concerne que le freebuild):Pourquoi? Parce que sur le serveur freebuild, il n'existe aucune valeur commerciale; on est donc obligé de faire du troc. Mais en l'absence de valeur pour le troc, n'importe qui peut se faire arnaquer; que ce soit l'acheteur ou le vendeur.
Exemple:
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
D'accord avec toi pour les golems, mais que propose tu comme législation ? Interdiction de tuer les golems ? Ou alors une mesure de prévention dans le règlement précisant que si vous créez un golem, c'est a vos risques et périls et que vous pouvez vous le faire tuer.
Pour les valeurs des objets je suis moins d'accord vu que c'est un serveur freebuild donc c'est aux joueurs de choisir la valeur de leurs objets et contre quoi ils veulent l'échanger.
Hors ligne
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
D'accord avec toi pour les golems, mais que propose tu comme législation ? Interdiction de tuer les golems ? Ou alors une mesure de prévention dans le règlement précisant que si vous créez un golem, c'est a vos risques et périls et que vous pouvez vous le faire tuer.
Je propose qu'on fait un peu comme l'open sable et qu'on désactive les dégâts des joueurs sur les golems de fer. Le problème c'est qu'est ce qu'on peut faire pour les fosses, les pièges et la noyade de ces derniers?
Sinon je suis aussi d'accord pour la mesure de prévention, on peut faire un message automatisé comme celui que les visiteurs reçoivent quand ils essaient de détruire ou de poser un bloc.
Par exemple:
"Faites attention, en invoquant un golem de fer, il est possible que d'autre joueurs ou monstres puissent l'attaquer et le tuer. Êtes-vous sûrs de vouloir continuer?"
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Contre la première parcque dans ce cas la adieu les ferme a golem qui pop naturellement ...
Et contre la deuxième car la plus part du temps lors d'un troc si chacun fais preuve d'un peu de bon sens ça passe tout seul :)
Hors ligne
Contre la première parcque dans ce cas la adieu les ferme a golem qui pop naturellement ...
Je te répond donc:
Dans la snapshot 12w08a, les golems de fer, puisqu'ils réapparaissaient peu de temps après leur mort, constituaient ainsi une source de fer infinie pour le joueur. Certaines personnes avaient même réalisé des « fermes à golems » pour avoir une source de fer infinie. Cela était possible grâce au fait que les golems, une fois morts, réapparaissaient toujours au même endroit. Jeb a dit que l'apparition des golems allait donc sans doute être modifiée légèrement, afin d'éviter au joueur de disposer trop facilement de fer à l'infini . Cela a été fait depuis la mise à jour 1.2.3 : les Golems de fer réapparaissent maintenant beaucoup plus tard après leur mort dans le village, le temps étant aléatoire (il faut maintenant compter environ 10 minutes).
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Je suis pour la seconde proposition car certains joueurs malintentionnés pourraient être tenté d'escroquer les petits nouveaux et puis comme ça tout le monde aura une idée de ce qu'il pourra gagner en vendant ses ressources.
Hors ligne
Contre la deuxième,c'est à l'acheteur et au vendeur de bien vérifier(en demandant sur le chat par exemple).
Hors ligne
The Dude Abides
pour les golems,ils réaparraissent au bout de 15 minutes(j'ai test)
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Les "petits nouveaux" ont très peu de ressources car ils sont "nouveaux" donc les escroquer ne sert pas à grand chose. Et puis même avec ton tableau, les nouveaux ne vont pas être moins arnaqué pour autant vu que peu de personnes vont bien tout regarder sur le forum à leur arrivé sur le serveur.
Puis la valeur de certains objets peuvent changer, il peut y avoir des objets auxquelles on tient...
Et contrairement à ce que tu crois il y a des valeurs pour le troc, bien que rien ne soir officiel.
Pour les golems de fer, effectivement c'est bien embêtant des gens qui viennent te tuer tes golems... En même temps avant d'en faire un tu pèse bien le pour et le contre : tu va perdre quand même 36 fer en le créant.
Et puis rajouter des plugins pour des petits problèmes, qui ne sont pas toujours des problèmes ne sert pas à grand chose à part faire laguer un peu plus le serveur.
Hors ligne
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
nan,tu peut faire une ferme a golem:tu le crafte,tu le met dans un enclos,tu le tape,il meurt et te donne du fer,15 minutes plus tard,il réapparait et tu recommence :)
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Pages :: 1