Pages :: 1
Bonjour, alors voilà depuis hier après midi je suis incapable de me connecter sur mon compte minecraft depuis mon ordi!
si je tente de le lancer via le launcher inbrowser, ça marche parfaitement!
SVP, j'ai besoin d'aide sur ce coup!
As-tu essayé de remettre ton MDP après qu'il ai marqué can't connect to minecraft.net?
The Dude Abides
je vais essayer ça mais je ne pense pas que ça soit ça! m'enfin on ne sait jamais.
EDIT: marche pas, c'est pas ça!
Dernière modification par Galzra87 (08/04/2012 13:19:39)
Si il y a marqué can't connect to minecraft.net débranche ta box rebranche la (sauf si tu as le câble débranche et rebranche le câble). Après tu vas devoir réparer ta connexion pour la wifi et après ça devrait marcher (ça m'arrive quelques fois).
Bonjour,
Cant connect to minecraft.net: = Sois problème de la part de minecraft.net donc la tu peux rien faire c'est général, sois un problème de connexion de ton côté donc dans ce cas la tu redémarres ta connexion ou tu pries :)
Login infini: Dans le cas d'un login infini cela peut provenir de l'erreur 500 (cela va s'afficher sur ton écran) ou sinon tout simplement que ta connexion entre le serveur concerné et toi n'est pas assez rapide (tu ping lentement le serveur...).
Si aucune solution ne marche: Parfois il faut réinstaller son minecraft ou penser à avoir moins de mods installé car bien sûr cela ralentie minecraft.
En espérant t'avoir aidé je te souhaites un bon jeu :)
Pour les mods installés, je n'en ai aucun! de plus, ça me le fait aussi avec spoutcraft!
Mais merci quand même pour votre aide^^
Petit up, j'ai essayé de reDL mon minecraft he ben.... je peux même pas télécharger le contenu avec le clien que j'ai DL, il me dit toujours can't connect to minecraft.net!!
SVP je need de l'help!
Essaye de débloquer l'adresse de minecraft.net dans ton pare-feu ou ton antivirus. C'est surement ça.
je vais tester!
Au pire,tu as essayé le DL avec Craftback?
The Dude Abides
oui link, j'ai test mais ça marche pas :s
Essaye d'aller la http://www.minecraft.net/download et de télécharger le fichier, ensuite tu relances tout.
Mais je te conseil de copier ton dossier minecraft sous un autre nom avant , genre minecraft222.
L'idéal tu déplace ton dossier et tu le renomme, ensuite tu lances le fichier télécharger plus haut ainsi tu redémarre de 0.
Dernière modification par LeSorcier01 (16/04/2012 14:12:21)
mes soucis ont commencé après que j'ai installé le sdk7 de java, ça peut venir de là ou pas?
Surement ! J'ai entendu dire que sur certaines machine Java 7 pouvais être incompatible.. Désinstalle Java 7 et télécharge la dernière version de Java 6 ici : http://www.java.com/inc/BrowserRedirect1.jsp?locale=fr
Merci drakomord! j'essaierai ça dans la semaine ou après mes vacances^^
Derien, mais pense à nous dire si cela est résolu ou pas quand tu aura essayer ! ^^
pas de problème drakomord, je viens de faire une restauration du système à avant le moment ou j'ai installé java7 je teste mercredi soir ou jeudi soir mon minecraft.
Pages :: 1