Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : You_go
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, l'art, l'architecture et l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Lycéens en seconde
Mes créations sur Minecraft : j'ai crée plusieurs bâtiments, des très gros ou des tout petit, j'ai fait aussi du pixel art et surtout j'adore les circuits de redstone.
Petite info en plus : j'adorerais exposer mes construction, ou les partager avec d'autre personne.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par des amis qui m'en parlait tout le temps (cube maison et tous, je comprenais rien :S)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car c'est un des très très très rare serveur, à faire directement la mise à jour et sa c'est super !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est simple, à chaque fois j'allais sur le site officiel des serveur de minecraft et il était toujours là, lui, se serveur fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : qu'il puisse me présenter de super personne sympa, est me laisse créer des bâtiments ou des œuvre.
Ce que je compte lui apporter : plusieurs construction et surtout surtout si il à besoin d'aide, ils pourront me contacter ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déja visiter le serveur et il est vraiment... impressionnant. avec tout ses catégories, je suis aller voir les villages, les ruines avec d'énormes construction et le remerciement à toutes le personnes qui ont aidés, j'adore aussi le port très bien fait et bien évidement le : "[Stargate] Téléportation réussi" :) j'adore!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la 1.8.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai malheureusement aucune expérience des serveurs car je n'y suis jamais allais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai trouvé une de vos règles assez intéressante qui est sur la pub : Il est formellement interdit de faire de la publicité pour n'importe quel serveur sur fr-minecraft.net. Et j'aime bien aussi l'idée d'humilié les traitres ou terroriste. Voila.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1