Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2012 18:21:47

Membre

Faut m'expliquer la

Voila je viens de me faire tuer en plaine zone libre (pour le nom de la personne pas eu le temps de voire). Il y a une semaine environ avec des gars de ma faction nous avons croiser un gars qui se balader on a voulut le kill un message c'est afficher en disant que l'on ne pouvez rien lui faire car nous n'etion pas en guerre contre sa faction. Actuellement nous somme en guerre contre personne et le mec arrive a me kill en pleine zone libre la faut m'expliquer le bug

#2 08/04/2012 18:28:38

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Faut m'expliquer la

Lui est peut être en guerre avec vous et après a retiré sa déclaration de guerre, c'est pour ça qu'il pouvait te tuer et toi non.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 08/04/2012 18:30:55

Membre

normalement une déclaration de guerre et afficher chez la faction adverse alors que de mon coter aucune na étai signaler

#4 08/04/2012 19:11:28

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Peut-être que tu as mal regardé ou que tu n'étais pas connecté mais pour savoir si tu as des ennemis/alliés fait /f show

Forza S.C.Bastia
mca.png

#5 08/04/2012 19:20:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Quand tu es en zone libre ,les neutres et ennemis peuvent te taper, quand tu es dans ton territoire, que les ennemis peuvent te taper, pas les neutre, quand tu es en territoire neutre autre que chez toi ,les membres de la faction ou tu es peuvent te taper, mais pas l'inverse.

Donc tu etais dans le territoire de la faction du mec que tu voulais kill, tu ne pouvais pas le tuer. Celui qui t'a kill l'a fait en zone libre.

(Je suis clair la?, pas sur...)

Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 08/04/2012 19:36:18

Membre

enfaîte la wars zone sert a rien vue que l'on peut faire la même chose en zone libre

Pages :: 1

Pied de page des forums