Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 9 Suivant

#1 07/04/2012 17:09:37

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Herobrine

Vu l'intêret porté à herobrine dans ce post , j'ai décidé de créer un topic où chacun pourrait parler d'herobrine (un petit débat). On pourra peser ainsi le pour et le contre de son existence avec des preuves à l'appui (screen).

J'entame le débat avec cette question : Selon vous herobrine a-t-il vraiment existé (pour ma part cela ne fait aucun doute mais pour vous ?) ?

#2 07/04/2012 18:06:59

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Herobrine

Pour moi c'est du pipot...aucune technologie ne peut faire quelque chose sans qu'un fichier sur cette chose soit crée.Et il n'y a pas de fichier "Herobrine"dans le minecraft...

Hors ligne


The Dude Abides

#3 07/04/2012 19:17:42

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

moi,j'ai depuis la 1.7.3 une map et la,je m'absente d'une region de cette map pour bosser ailleurs,a mon retour,je trouve sa:
20120407171545.png
étrange non? et voici d'autre screens:
l'intérieur très étrange
20120407171638.png
et la différence entre les miennes
20120407171656.png

après,je dit pas que Herobrine existe,mais c'est très bizarre...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 07/04/2012 20:36:09

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Herobrine

Pour moi Herobrine n'existe pas du tout. Je pense que c'est juste une "légende" et qu'il n'a jamais existé.
Ceci est un avis personnel merci de le respecter

Hors ligne


element

#5 07/04/2012 21:29:55

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Herobrine

Hmm ,mon avis serait d'aller vous faire chercher la definition de "hoax" :p
Notch nous fait croire à une entité incontrolable...alors pourquoi dans les mises à jour il met toujours : -removed herobrine? (Puisqu'il ne le controle pas ,vous suivez? :p)
DOnc pour moi je dirais un hoax tres reussi :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 08/04/2012 11:56:31

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

ou un bug vraiment très foireux 11
j'ai vu une vidéo a ce sujet sur Herobrine et elle est très drole,je la poste dès que je la retrouve

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#7 08/04/2012 13:46:58

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Herobrine

Faudrait demander a Notch 01

#8 08/04/2012 14:24:33

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

Supertimtaf, tes screenshots sont louches: en effet, tes outils ne sont pas du tout usagés et tu n'as tué qu'un seul monstre alors que tu as du diamant, et tu n'as que des torches (64), et pas d'objets commun (terre, cobble...). Breft, je dit ça, je ne dit pas que tu est un menteur, la possibilité que tu sois mort dans la lave et que tu ais un stuff de rechange est possible.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#9 08/04/2012 14:33:12

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

nan,c'est impossible:je tiens trop a mes diams 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#10 08/04/2012 15:01:18

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

voila le lien de la vidéo:
video Herobrine

Dernière modification par Enclave_Hakwara (08/04/2012 23:46:08)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#11 08/04/2012 18:15:44

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Herobrine

Herobrine est apparue pour la première fois dans une seule image détaillant une rencontre. Elle a été postée sur un sujet de forum, et a gagné une vraiment petite attention. Il était dit que Herobrine apparaissait dans une partie solo et construisait des pyramides et des tunnels.

Ce fut seulement plus tard que Herobrine est monté en popularité, lorsque le personnel de Brocast à mis en scène un canular dans l'un des leurs Vidéo en direct sur les flux. Herobrine a été introduit dans ce Vidéo. Plus tard, une autre vidéo en direct a montré Herobrine dans un champ fabriqué de lave. Le vidéo en direct s'est arrêter quand le joueur a couru et a quitté. Après 10 minutes, le joueur est revenu et Herobrine avait disparue de sa position.

Durant ce vidéo live, on peut entendre le joueur parler avec sa femme, et flooder la vidéo. Le joueur a ensuite simuler un crash de sa partie. Durant ce crash tout les joueurs on été rediriger vers une autre page, montrant le visage d'Herobrine mais avec de vrai et frénétique yeux qui tourne à la place de ses yeux en block.

Quand les personnes regardaient le code source de la page, il y avait une tonne de caractère et de lettre. Si un enlevait tout les caractères non-alphabétiques, le message suivant était révéler :

Il a été rapporté que certaine victime de torture, durant cette acte, aurait rentré dans un monde fantaisiste duquel ils ne pourront jamais se REVEILLER. Dans cet état catatonique, les victimes vit dans ce monde comme dans le vrai, sauf qu'ils ne seront pas torturer. La seule façon qu'ils ont de réaliser qu'ils doivent se REVEILLER est une note qu'ils vont trouver dans leur monde fantaisiste. Cette note va leur dévoiler leur situation, et va leur dire de se réveiller. Même alors, ils vont souvent prendre des mois jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à renoncer à leur monde imaginaire et S'IL VOUS-PLAIT REVELLEZ-VOUS

Ce message n'arrêtais pas de dire de "se réveillez", et impliquait que les lecteur était dans un monde imaginaire, et que le message caché était la "note" en question

Après, la popularité de Herobrine a augmenté considérable au point il est devenue un mythe de Minecraft.

Dernière modification par termi222 (09/04/2012 04:45:31)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#12 08/04/2012 19:47:31

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

bon,sa n'explique pas la pyramide et la bedrock au centre...
sinon,on peut trouver des trucs bizarres genre panneau posé par je sais pas qui avec marqué dessus "death see you"? 11 (simple question)
il m'est arrivé un truc ...étrange l'autre jour su le rp:j'ai reçu un message perso disant Herobrine-->moi:you want to die! la seconde après,je suis mort et il y avait marqué supertimtaf was killed by Herobrine...c'est quoi ce truc?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#13 08/04/2012 20:43:43

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

j'ai trouvé:
faites l'addition du mod Herobrine que j'avais installé ce matin et la commande /suicide et voila! 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#14 08/04/2012 22:25:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Herobrine

termi:ça pue le google traduction ton texte :p

Hors ligne


The Dude Abides

#15 09/04/2012 04:44:17

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Herobrine

non, en fait je l'ai traduit texte par texte le mieux que j'ai pu, le problème c'est que l'effet WAKE UP est plus frappant en anglais. Si tu me croit pas, tape le texte que j'ai écrit dans le post 1.2.3 et ça risque d'être vraiment pire. J'ai passer 20 min a transcrire ce texte pour vous. Car moi en anglais je comprenait déjà assez bien mais je sait que dans un forum français 45% des personne ne prendront pas le temps de lire le poste en anglais. Et comble du malheur, ce texte n'a pas été traduit sur Wiki Minecraft.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#16 09/04/2012 20:11:56

Banni(e)
Lieu : Bronx

Messages : 21

Re : Herobrine

Êþº¾   2a
X ˜ ™
š ›     W œ     W\     W ž     W Ÿ     W       W ¡
¢ £     W ¤@        W ¥     W ¦ §     W ¨     W ©
X ª     W «!
- ®     ¯ °     ± ²
³ ´     ± µ     W ¶BH 
X ·     ¯ ¸ ¹
º »     W ¼ ½A   
¾ ¿
W À      
¢ Á      à     Ä
W Å     Â Æ
X Ç È¿ð           4]
Ê Ë
¾ Ì Í Î Í Ï?@     4 Ò     4 Ó     4^     4 Õ     4_
4 ×
5 Ø     W Ô
Ù Ú     W É     Ê Û     W Ö
¾ Ü
¾ Ý
¾ Þ
¾ ß
¾ à     á â     á ã     á ä     á å     á æ     á ç     á è     W é ê
O ë     á ì
O í     Â î     Â ï     Â ð     Â ñA ó canSpawn Z
spawnCount I equippedItem
equippedItems aB droppedItems [I <init> O Code LineNumberTable LocalVariableTable this   world Lgs; h Ldc; entity Lls;
StackMapTable v ()VAA aW Leq; player Ljava/util/List; i! g ()Ljava/lang/String; j_ getClosestTarget (Lsn;D)Lls; r_
thisEntity d2 D d d1 entityliving   list  ?@ ô ()Liz; ()Z j k
spawnBlock <clinit> Y c ()I bC
SourceFile h_HumanHerobrine.java bV him ¬ ö ÷ c ù ' \ " \ • Z ø û ^U Р ] \ _ ü Y Z     Herobrine ù ZWX [ \ h_SettingsTexture Ñ ò k l õ ý þ ÿZ Z ƒY q p
§eHerobrine disconnected.Z
mob.ghast.scream    Z q  ú \WZ[ human.manchoke t uWW ô- "./ java/util/Random     ModLoader ‚  ‚" ‚ z#$%W)W ‚Z>Z&Z'>W&*+, \0+1+2+3+4+ ` a iz b567 b8:;<= net/minecraft/client/Minecraft
h_EntityHuman java/util/List mod_HumansPlus
getTexture &(Ljava/lang/String;)Ljava/lang/String; bs Ljava/lang/String; ar Ljava/util/Random; F
killHerobrine Lny; dc nextInt (I)I (Lvr;)V Lsn; name isNotAligned uq getMinecraftInstance "()Lnet/minecraft/client/Minecraft; fd Luq; (Ljava/lang/String;)V gm aI Lfd; eq (Lsn;Ljava/lang/String;FF)V K naughtyList Lgm; bf (II)Lhl; in az     (DDD)Leq; (Lsn;Leq;)Ljava/util/List; uu aH aG aM nextBoolean Lh_HumanHerobrine; aN gs aO (DDD)D e (Lsn;)Z (Leq;)Z n   (D)I y Luu; bn size get (I)Ljava/lang/Object; x am N bc ay (Lgm;I)V as Lyq; (Luu;I)V   af ah ag ai (III)I sn ls h_HumanHerobrine                                       [Liz; (Lfd;)V b (Lsn;)V w_ a (Lsn;I)Z ' \ t u ‚" ‚ RGLite ! W X     Y Z    [ \    ] \    ^U    ` a     bV  d         D*+· *¸ µ *2µ *µ *µ **´ ²     ¾¶
µ *µ
*µ *µ *µ ±    e   .   
           -  3  8  >  C  f       D g     D i  WX  d   p     #*+· *Y´ dµ +Á ™ ¸ ´ ² ¶ ±    e              "  f       # g     # m  o    " Y q  d   æ     ^*´ š *µ § *µ *´ ¤ *µ *´ œ *µ ² š **´ Ç § µ
§ **´ Ç § µ
*· ±    e   2    !  "  $  &  ' ! ) ( * - , 3 - G / Y 1 ] 2 f       ^ g   o   ,
Q rÿ   s  rL rÿ   s  r Z[  d   ë     j+Á ™ _*´ ¶
š T+À N¸ ´ ¶ *´  *!""¶ #*¶ $-Y´ %dµ %*´ ¶ &™ *² '´ (¶ )W§ *² *´ (¶ )W*+· +¬    e   .    5  6  7  8 " 9 0 : 4 ; > < H = W ? c D f   *   L v j    j g     j m    j x \  o    ü W yú   z {  d   ,     °    e       J f        g    | {  d   ,     °    e       N f        g    x {  d   -     ,°    e       R f        g    } ~  d  –         ½ -9:*´  ++´ /(((¶ 0¶ 1:6¹ 2 ¢ '¹ 3 À 4:        Á 5™ v    +¥ p    +´ 6¥ g    +´ 7¥ ^    Á ™ ² š § M    +´ 8+´ 9+´ :¶ ;9
(˜›
((k˜œ + -—™
˜œ     À 5+¶ <™
9    À 5:„§ÿh°    e   6
   U  V  W  X + Y 9 Z g c j e } f © g - h ´ X º k f   \      9 { €      } 7  ‚
  › x \    ½ g     ½ m    ½ ƒ ‚   ¸ „ ‚   µ … n   ¡ ‡ w  o   ) ÿ   s ‰ Š ‹  ü J ‰ü !ù ú   ƒ   d  K     Ã*´ =¸ ><*´ ?´ @¸ >=*´ A¸ >>*´  d¶ B6*´ ™ "*Y´ `µ *´  *´ ?¶ C™ z*´  **´ ?¶ D¹ 2 š f*´  ¶ E¢ W*´  *´ ?¶ Fš I² G´ HŸ :² I´ HŸ /² J´ HŸ $² K´ HŸ ² L´ HŸ ² M´ H  § ¬¬    e   "    p  q  r  s ) t 0 u : v Á ˆ f   4    à g    » x \   ° Ž \   ¨  \  ) š  \  o    ÿ »  s  @    Œ  d   3         ²     *´ 2°    e        f            g    Ž "  d   :     ² N*´ ² N¾¶
.¬    e       ' f        g    ' q  d   …      e½ OY» OY² '· PSY» OY² *· PSY» OY² Q· RS³     ¼
Y² '´ (OY² S´ (OY² T´ (OY² U´ (OY² V´ (O³ N±    e       — 1 œ d £  –    —

Hors ligne


Herobrine left the game.

#17 09/04/2012 21:11:36

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Herobrine

C'est quoi ça ??

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#18 09/04/2012 21:46:38

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Herobrine

lol je crois bien que c'est herobrine en personne XD

Hors ligne


894700signatshc.png

#19 10/04/2012 04:12:06

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Herobrine

Flash required

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#20 10/04/2012 13:18:27

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Herobrine

haaaaaaaaaaaaaaaaaa où tu a trouvé ce truc, en cherchent film d'horreur sur you tube

c'est un truc de fou, ce  que c'est bien fait flipant comme ça, pour une video de minecraft, tout simplement jamais, vu même si les types septiques ne considéreront pas ça comme une preuve c'est vachement bien fait là il y a de quoi avoir peur de sortir de chez soi maintenant

P.S. en plus le fou qui ajoute ça à 3 heures du mattin, de quoi pas dormir après XD

Hors ligne


894700signatshc.png

#21 10/04/2012 13:37:20

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Herobrine

Moi je dis:les vidéos de super et termi sont génial :p Mais celle de termi est surtout flippante vers la fin du coup je préfère celle de super vu qu'elle fait peur du début à la fin^^

Hors ligne


The Dude Abides

#22 10/04/2012 14:00:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Herobrine

J'ai verifié, l'adresse IP/adresse e-mail de Herobrine (post au dessus) et elle ne correspond à celle d'aucun membre ici...
Soit c'est quelqu'un de malin ,soit c'est...GIAAH *s'enfuit en courant*

Dernière modification par Craterus (10/04/2012 14:01:02)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#23 10/04/2012 15:12:36

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Herobrine

Faite attention, Moi je suis au Québec, j'ai 6 heure de décalage en - avec avec vous,
quand il est 21:15 ici chez vous il est 3:15 du matin.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#24 10/04/2012 15:17:01

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Herobrine

C'est moi ^^ mais comment ca se fait que t'ai accès aux adresses e-mail ? C'est interdit normalement.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#25 10/04/2012 15:23:10

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Herobrine

Les modos ont une partie administration du site dans laquelle, nous avons quelques infos dont l'adresse email si tu l'as renseignée.
En revanche il y a certaines infos complètement hors de portée comme le mot de passe par exemple.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1 2 3 9 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums