Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 12:31:47

VIP

RE Presentation de LuKa_B

Je re-poste cette candidature car cela fais 3 jour que j attends une réponse et je suis sans nouvelles

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LuKa_B
Mon âge :15 ans
Mon pays : France
Mes passions : le HandBall et minecraft
Mon métier ou Mes études : En classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : Une ville enneiger et des chalets ( seulement sur mon serveur solo)
Petite info en plus : J adore faire des piège , des mécanisme en tout genre , et aussi des piège pour Mobs

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c est sur ce site la que je suis tomber lorsque j ai chercher des astuce et j ai ensuite visiter tout le site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en visitant le site
Ce que j'attends de lui : un bon serveur avec de l entre-aide et de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : de splendide construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui, je visiter des lieu gigantesque notamment Aquapolis GG a son ou ses constructeur ;) mais aussi : tous les village , j ai visiter les serre , les mine , mais aussi l arbre hôtel , l église de ND Nadj3t le meta lythe => magnifique la statue des la liberté quand ont arrive c est WHOUA , le panthéon , manattan, sector h, et glass dôme qui est magnifique autant vue de dehors que de l intérieur .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : bientôt 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : En bref; pour un assassina, un vole , une destruction d autrui sera puni de kick , ban selon la graviter de l action et selon le nombre de fois qu elle a été effectuer. mais aussi que des sanction moins grave s appliqueront en cas de flood , language sms et surtout les sanction DEFINITIVE , le vol d objet précieux , l assassina ayant pour but le vol , l usage de TNT ( n importe comment )  , la destruction massif du paysage et la pub .
Je reconnait avoir pris connaissance des règles du serveur et les approuve avec joie
Voila !
cordialement LuKa_B

#2 09/04/2012 14:44:10

Membre

Re : RE Presentation de LuKa_B

Attention ! Double poste interdit.

Je te demande de retourner sur le sujet précédent et de continuer sur celui la.

Merci.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums