Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 13:35:16

Membre

[ATT] ~//Présentation BigTurkey07

Mon pseudo est BigTurkey07 , je viens tout juste d'avoir 18 ans 03 Je suis Français ! Mes passions? tout d'abord minecraft , j'y passe mon temps depuis sa toute première apparition!! Donc comme vous l'avez compris ce sont les jeux vidéos qui m'intéressent le plus après en second je mettrais le foot américain mais passons sinon je n'en finirais plus!
Je suis au lycée et passe un Bac scientifique spé SVT (à se demander qu'est-ce que je fais sur minecraft alors que j'ai mon bac >.<)
Hmmm des création..eh bien je dirais un nombre incalculable d'arènes,de sculptures , de circuits en redstone et de maisons en tous genres!
Une info qui j'hestime , est très importante dans minecraft , j'ai une imagination TRES développée et un esprit d'équipe sans faille !J'ai aussi une chaîne youtube!

J'ai connus le jeu minecraft en divaguant sur le net , j'ai tout d'abord joué sur la version "NON OFFICIEL" du jeu puis je l'ai acheté (en 1.3 il me semble) .
Le système de faction sur le rp me plaisais beaucoup mais je m'intéresse aussi et surtout aux constructions !! Puis les membres de ce serveur ont tous l'air sympa ;)
Je l'ai connus par le biais d'un ami qui fesais parti d'une faction, il en parlais chaque jour ^^
Hmm j'attends un développement GIGANTESQUE de mes connaissances perso. de minecraft car les personnes redoublent d'imagination pour toutes sortes de choses sur minecraft! c'est l'occasion de s'enrichir!!
Oui je l'ai visité et j'ai eu le temps de visiter beaucoup de villages (très impressionant) j'attend de voir la suite avec impatience :)
Je joue à minecraft (comme dis précedemment) depuis sa sortie (ou à un mois près).
J'ai déja joué sur mon propre serveur via hamachi pendant un an..mais ça ne m'apportais plus grand chose! (style répétitif).
Non je n'ai jamais été refusé d'un serveur!

Sur ce, j'espère sincérement être accepté dans cette communauté qui me parait très prometteuse!
Cordialement , BigTurkey07~

#2 09/04/2012 14:37:10

Membre

Re : [ATT] ~//Présentation BigTurkey07

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums