Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 18:55:33

Membre

[ATT] Présentation de Zoran88

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zoran88.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft =P , CS:S, Graphisme, mangas ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Seconde.
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des maisons, des bâtiments, des mines, et j'aime jouer avec la redstone.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue Minecraft grâce au Gaming Live de Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Si j'ai choisi votre serveur c'est parce que en visitant la map , je l'est trouvée très accueillant , très beau et il a l'air d'avoir de bon joueur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un bon serveur sur google.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais trouver dans ce serveur des personnes fairplay et sympathique. Et que le serveur soit bien protégé.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter a ce serveur de belles construction et une bonne ambiance =P.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur , j'ai vu le spawn , et visiter le village.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur votre serveur Role Play pendant 3 jours que j'ai quitter car je me suis tout fait détruire la base. J'ai aussi joué sur des petits serveur dont je ne me souvient plus des noms.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer une personne et il est encore plus grave de récupérer son stuff par la suite.

#2 10/04/2012 01:09:20

Membre

Re : [ATT] Présentation de Zoran88

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums