Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2012 17:14:05

VIP

Problème avec la plupart des textures packs

Salut tout le monde,

Je viens demander un peu de conseils. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure mais j'ai des problèmes avec plusieurs pack de textures (en fait à peu près tout ce que j'ai essayé).

Dans la plupart d'entre eux il y a certain blocs qui ne s'affichent pas j'ai un "Block out of date" régulièrement en gros caractère assez dégueulasse. Pour d'autres c'est l'eau qui ne s'affichent pas, pour d'autre le feu. J'ai souvent le message "To fix it, google it" ils sont bien sympa mais je dois chercher quoi au juste? ^^
J'ai essayé Johnsmith, phantasy, rustic, cube craft entre autre. Si vous avez des solutions, merci d'avance

Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#2 12/04/2012 17:34:31

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : Problème avec la plupart des textures packs

Certains packs ne sont utilisables qu'après avoir fait tourné mcpatcher :
1 Tu vides ton dossier textures pack sous minecraft,
2 Tu lances le mcpatcher
3 Tu remets tes packs de texture dans ton dossier textures pack.

Ensuite, assures toi bien que tes packs sont compatibles avec les derniers releases de Minecraft. Un pack de texture téléchargé pour la 1.0 n'est plus 'utilisable' proprement pour la 1.2.5 ...

Boul

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 12/04/2012 18:19:15

VIP

Re : Problème avec la plupart des textures packs

Merci je pense que ça a réglé le problème je connaissais pas ce log ;)

Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

Pages :: 1

Pied de page des forums