Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 12:25:34

Membre

Messages : 8

minecraft rame

minecraft rame tellement que je peux présque rien faire j'ai besoin d'aide j'ai un XP de 2006

Hors ligne


il faut partir en courant quand on vois : un creepers , une araigner , en tout petit : un modo

#2 06/02/2011 20:28:01

Membre

Messages : 2

Re : minecraft rame

Salut riolait

Tout dabbord avant de faire quoi que se soit as tu mis a jour JAVA car se jeux est entirement crée en java et demande pas mal de ressource donc verifie au préalable ton Java.
Ensuite il et possible que tu manque de mémoire vive  il faut deux Go pour xp et vista en 32bit , pour seven en 32bit 2go et en 64 il te faut 3go.
Et pour éssayer de diminué le lag tu peut toujours mettre la config au minimum du jeux c'est a dire qu'il faut que tu baisse le brouillard a fond c'est a dire  que tu mettre la vision le moin loin possible car comme sa tu n'aura pas de ralentissement quand le décor rafraichit.
Et pour finir évité de joué en pleine écran sa n'aide pas non plus .

En ésperant t'avoir aidé

Hors ligne

#3 07/02/2011 18:51:45

Membre

Messages : 8

Re : minecraft rame

merci !

Hors ligne


il faut partir en courant quand on vois : un creepers , une araigner , en tout petit : un modo

#4 07/02/2011 19:12:57

Membre

Messages : 8

Re : minecraft rame

je vais mettre un vidéo pour montrer comment sa rame !

Hors ligne


il faut partir en courant quand on vois : un creepers , une araigner , en tout petit : un modo

Pages :: 1

Pied de page des forums