Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 20:52:43

Membre

Présentation : Rytnek

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame /Forum : Rytnek
Mon âge :19 ans
Mon pays :France
Mes passions : Ski, ski, ski et geeker :p
Mon métier ou Mes études :en première année de CPGE
Mes créations sur Minecraft :pour l'instant pas grand-chose j'ai commencé minecraft il y a plusieurs jours mais n'ai pas encore joué en multijoueur. Cela se limite donc à des maisons assez basiques jusqu'à un chateau actuellement en création (loin d'etre fini ><)
Petite Info en plus : J'ai déja joué à pas mal de mmo ( WoW, LoL ) , et envie de varier un peu . Minecraft m'a conquis ! 03

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par les vidéos sur youtube et des potes qui me l'ont conseillé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Il est bien classé dans les serveurs français et 
Ce que j'attends de lui : Des joueurs un minimum matures 
Ce que je compte lui apporter :Une bonne ambiance \o/

J'ai lu et j'approuve le reglement de Fr-minecraft.

#2 08/03/2011 21:53:19

Banni(e)

Re : Présentation : Rytnek

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 09/03/2011 14:42:19

Membre

Re : Présentation : Rytnek

Merci bien =)
Par contre je me suis connecté et je suis toujours marqué en visiteur et ne peux pas construire :/

Pages :: 1

Pied de page des forums