Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Leguerrier
Mon âge : 40 ans
Mon pays : Québec
Mes passions : Le jeux en ligne, la technologie, le cinema 3D.
Mon métier ou Mes études : Je travail dans le public je sert le client dans une salle de quille.
Mes créations sur Minecraft : Aucun en ce moment mais dans mon enfance j adorais jouer au bloc lego et
le jeux minecraft resemble beaucoup a ce jeux.
Petite Info en plus : Pour me decrire un peux je suis tres respecteux des reglements. Je fais ma ptite affaire sans vouloir tout changer.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant les news sur le site de www.jeuxvideo.com ou on voyais la 4 eme video
du test de minecraft.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant la recherche sur google
Ce que j'attends de lui : J attend pouvoir m installer sur un bout de terrain et de pouvoir construire ma maison.
j attend m installer ma maison et de l ameliore pour qu elle sois tres belle j ai pas vraiment envie de faire quelque chose de gros
Ce que je compte lui apporter : Je compte collaborer a la realisation de projet dans le jeux.
J'ai lu et j'accepte les règles de fr-minecraft et je m'engage à les respecter.
Dernière modification par Leguerrier (08/03/2011 22:44:28)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
J'ai lu et j'accepte les règles de fr-minecraft et je m'engage à les respecter.
Dernière modification par Leguerrier (08/03/2011 22:43:27)
Pages :: 1