Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 21:38:00

VIP
Lieu : LTN

Présentation de cR4p0

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : cR4p0
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France (comme la majorité des gens inscrits ici, même si je n'oublie pas nos amis belges, suisses, canadiens...)
Mes passions : L'informatique, les Jeux Vidéos, le Poker, le sport, le cinéma et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en école d'ingénieur IMAC
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant, elles sont minces, petites maisons au bord de l'eau, refuge dans des mines, mais j'ai aussi fait des petites serres, des rails pour rejoindre le fond de ma mine...
Petite Info en plus : Je suis toujours à l'écoute et sociable, j'ai horreur des kikoolol et des gens irrespectueux.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : De bouche à oreilles et en regardant des tutoriaux sur youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur l'annuaire des serveurs de Minecraft, sur lequel vous êtes le troisième meilleur serveur français.
Ce que j'attends de lui : De m'accepter dans votre communauté, de profiter d'un espace chaleureux, d'apprendre avec vous et de faire perdurer ce serveur
Ce que je compte lui apporter : Un perso de 2 cases de haut (mais pas que). Je compte faire en sorte que ce perso puisse mettre ses mimines à l'oeuvre et construire de bôôôô édifices et apporter ma bonne humeur et faire en sorte que le serveur pérenne (c'est bizarre comme mot mais ça se dit je crois).

J'ai lu et j'accepte les condition et le règlement du serveur !

Voilà pour ma part, à très vite !

Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

#2 08/03/2011 21:46:05

Banni(e)

Re : Présentation de cR4p0

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 08/03/2011 21:59:03

VIP
Lieu : LTN

Re : Présentation de cR4p0

Merci pour ta réponse si rapide et à bientôt sur le serveur alors ;)

Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

Pages :: 1

Pied de page des forums