Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 14:06:09

Membre

Messages : 5

Présentation de DDFO

Mes Pseudo Ingame/Forum : DDFO
Mon âge : 13 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : Le piano, la construction et l'escalade!
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 4ème.
Mes créations sur Minecraft : Je me suis bâtis une haute tour pour voir si il y a des creeper autor de ma maison!
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'aime bien construire des protections pour me défendre des monstres(j'ai été traumatisé quand un creeper a complètement explosé ma maison).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a montré minecraft il y a une semaine.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur sympa sur une liste de serveur francophone.
Ce que j'attends de lui : Juste le fait de pouvoir construire une jolie maison et d'admirer les créations des autres.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus, peu être un bon constructeur(en fonction du niveau des autres)

J'ai lu et j'accepte les règles de fr-minecraft et je m'engage à les respecter.

Dernière modification par DDFO (06/03/2011 22:28:55)

Hors ligne

#2 08/03/2011 22:14:16

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de DDFO

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 08/03/2011 22:45:04

Membre

Messages : 5

Re : Présentation de DDFO

Merci beaucoup, je vais commencer tout de suite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums