Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Firefrak
Mon âge : 25
Mon pays : canada,qc
Mes passions : musique, gaming, dessin
Mon métier ou Mes études : commerce au détail
Mes créations sur Minecraft : une forteresse perchée sur le sommet d'une montage(un circuit de redstone permet d'allumer les lumieres du chateau a partir d'un point d'observation) avec un jardin au sommet, plusieurs pieces secretes.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) aime partager mes creations
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par des amis sur steam il y a 2 semaines
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchait un serveur et une communauté franco
Ce que j'attends de lui : Du plaisir dans une ambiance decontract
Ce que je compte lui apporter : des creations hors du communs, tout en respectant celles des autres.
Dernière modification par FireFrak (08/03/2011 22:49:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
j'au relus les regles, consequences, et modele de presentation mais je ne vois pas ce que j'aurais commis comme infraction. pouvez-vous m'eclairer sur le sujet
Relis bien les règles , et le modèle de présentation .
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
ok dl;a marde va chier osti de francais a marde g pas juste sa a faire licher un cul sale
pis repond moi pas jvx pu entendre parler de toi
Dernière modification par FireFrak (08/03/2011 23:06:19)
Pages :: 1