Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 22:16:13

Membre

Presentation de Shlomito

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Shlomito
Mon âge : 28
Mon pays : La france
Mes passions : Jeux video, cinema, boire des coup avec mes amis
Mon métier ou Mes études : Menuisier
Mes créations sur Minecraft : Une belle petite maison fortifiée avec une voie de chemin de fer pour rejoindre ma ferme au bord de la mer et puis des mines, profondes et tordueuses...
Petite Info en plus : J'espere etre accepté car je commence a me sentir un peu seul au monde sur le mode solo...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur JeuxVideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur google un serveur sympa
Ce que j'attends de lui : Un seveur sympa avec des libertées encadrées afin que sa verse pas dans le n'importe quoi, la possibilité de construire ma petite cahute et pourquoi pas aider d'autre gamers à batir de monumentaux édifices !
Ce que je compte lui apporter : Ma contribution aimable et respectueuse du travail des admis (oups je fais peut etre un peu de lèche là...)

Voila en esperant n'avoir rien oublié,
je certifie avoir lu et accepté le réglement du serveur et du forum.

#2 08/03/2011 23:02:18

Banni(e)

Re : Presentation de Shlomito

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums